Ap-Hp Dernier delai inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ap-Hp Dernier delai inscription
Bonjours, j'espere que la question n'a pas étè posée.
J'ai eu la chance d'être prise a L'ap-hp à Tenon seulement je voulais avant tous un autre IFSI plus près de chez moi, mais je suis 17eme sur leur liste complementaire. Sur le papier de l'ap-hp il nous dise qu'on a 10 jours pour confirmer notre choix mais ensuite il nous dise que le dernier delai est le 13 Juillet. Donc du coup je suis un peu perdu, j'aimerai attendre le dernier moment pour voir si j'ai une chance dans l'IFSI que je desire. Je sais pas qu'elle est la dernier delai pour confirmer notre inscription. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
Merci de votre attention !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu la chance d'être prise a L'ap-hp à Tenon seulement je voulais avant tous un autre IFSI plus près de chez moi, mais je suis 17eme sur leur liste complementaire. Sur le papier de l'ap-hp il nous dise qu'on a 10 jours pour confirmer notre choix mais ensuite il nous dise que le dernier delai est le 13 Juillet. Donc du coup je suis un peu perdu, j'aimerai attendre le dernier moment pour voir si j'ai une chance dans l'IFSI que je desire. Je sais pas qu'elle est la dernier delai pour confirmer notre inscription. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
Merci de votre attention !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Ap-Hp Dernier delai inscription
Salut Tif je suis dans le meme cas que toi. ! J'ai appelé l'APHP et m'ont dis qu'en réalité la vraie date etait le 13 Juillet car il y a énormement de candidats qui passent en meme temps le bac et que les résultats du bac sont le 6 Juillet.
Tu peux bien entendu donner ta réponse à partir des dix jours apres avoir recu le courrier jusqu'au 13 Juillet.
J'espere avoir été claire dans mon explication
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux bien entendu donner ta réponse à partir des dix jours apres avoir recu le courrier jusqu'au 13 Juillet.
J'espere avoir été claire dans mon explication

IDE en Réa Neurochir
Donc on peut envoyer notre confirmation d'inscription apres les fameux 10 jours avec le chéque c'est ça ? Parce que ça serait bête de perdre sa place pour une erreur de date lol. En tout cas merci de ta réponse !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour je me posait exactement les même questions que vous seulement moi j'ai dja envoyer la confirmation (vu que je croyais qu'il fallait l'envoyé dans les 10 jours ) seulement j'ai pas encore eu les résultats donc je l'ai signalé à l'intérieur de la lettre en disant que j'enverrai les résultats une fois que je les aurai. pensez vous que ceci va jouer en ma défaveur concernant mon affectation voir mon admissibilité?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'avais compris, que dés qu'on confirme son affectation dans une école on est enlevé de la liste des autres ecoles. Après je peux pas trop t'aider, le mieux c'est que tu les appelles. Tu as aussi envoyé le cheque ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Oui j'ai aussi envoyé le chéque, de toute façon j'ai était affecté à l'hôpital de mon choix mais j'avais surtout peur qu'ils annulent mon dossier et quand je les ai appelé j'ai eu une femme pas du tout aimable qui ,'a pas voulu me répondre... Enfin bon je me dis que vu que j'ai envoyé le chèque ça devrait aller enfin j'espere en tout cas merci pour ta réponseTif123 a écrit :Moi j'avais compris, que dés qu'on confirme son affectation dans une école on est enlevé de la liste des autres ecoles. Après je peux pas trop t'aider, le mieux c'est que tu les appelles. Tu as aussi envoyé le cheque ?

Ah mais si tu as envoyé le chéque je vois pas pourquoi il le refuseront
A mon avis tout le monde doit les harceler à force ils doivent en avoir marre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A mon avis tout le monde doit les harceler à force ils doivent en avoir marre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.