CRF Nice 2012: les résultats sont tombés !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
CRF Nice 2012: les résultats sont tombés !
Bonjour à toute et à tous,
Félicitation à ceux qui ont été admis !
Pour ma part je suis 56e sur la liste d'attente et je voulais savoir si j'ai une petite chance d'être appelé, bien que cela me semble peu probable :/ .
Est ce qu'il y en a qui connaisse le nombre de personnes qui ont été appelé dans les listes complémentaires, les années précédents, à la croix rouge de Nice ?
Quelle galère ces concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à ceux qui ont été admis !
Pour ma part je suis 56e sur la liste d'attente et je voulais savoir si j'ai une petite chance d'être appelé, bien que cela me semble peu probable :/ .
Est ce qu'il y en a qui connaisse le nombre de personnes qui ont été appelé dans les listes complémentaires, les années précédents, à la croix rouge de Nice ?
Quelle galère ces concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 

Re: CRF Nice 2012: les résultats sont tombés !
35 eme sur liste complementaire. on est dans la meme galère. bon esperons l'annee derniere ils sont pas mal remontés. esperons esperonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
-
- Régulier
J'ai une copine qui était 43e l'année dernière sur liste d'attente et ils l'ont appelé mis juillet donc je pense que tu as tes chances, et je crois qu'ils doivent s'arrêté au alentours de la 50e personnes je pense pas que ça aille plus loin.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 

Coucou tous le monde !
je suis heureuse d'être admise à la crf de Nice, mais encore plus contente d'être admise au CHU de rangueil
! Donc je laisserai ma place, j'ai terminé 57em
!
Ne vous inquièté pas perso qd j'ai passé mon ral presque personne était de nice et ce n'était pas leur ifsi prioritaire
!
gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis heureuse d'être admise à la crf de Nice, mais encore plus contente d'être admise au CHU de rangueil

Ne vous inquièté pas perso qd j'ai passé mon ral presque personne était de nice et ce n'était pas leur ifsi prioritaire

gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière 2012-2015 
IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie

IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie
ooohh julie tu me redonne espoir
bon maintenant façon il reste plus qu'à attendre et y croire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
-
- Régulier
Effectivement ça remonte un peu le moral tout ça
!!
Plus qu'à prendre notre mal en patience...
En tout cas Félicitation Julie
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plus qu'à prendre notre mal en patience...

En tout cas Félicitation Julie

ESI 2012-2015 

-
- Régulier
Ca y je viens de recevoir mes résultats ...
Nice :
Oral 19/20
CG 10/20
TP 10/20
Montpellier :
Oral : 14/20
CG : 13/20
TP : 9/20
Je suis trop dégoutée, on a beau être super motivé, mais rien à faire on se retrouve sur cette liste complémentaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nice :
Oral 19/20
CG 10/20
TP 10/20
Montpellier :
Oral : 14/20
CG : 13/20
TP : 9/20
Je suis trop dégoutée, on a beau être super motivé, mais rien à faire on se retrouve sur cette liste complémentaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 

-
- Régulier
On vient de me dire que l'année dernière à la croix rouge de nice, ils étaient remonté jusqu'à la 85e personnes !
CROISONS LES DOIGTS !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CROISONS LES DOIGTS !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 

Je laisse aussi ma place à nice
courage les filles ça devrais bien remonter sur les LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nimes chu : 55 LP
lyon : recalée
dijon : 102 LC
nice crf : 67 éme LP
lyon : recalée
dijon : 102 LC
nice crf : 67 éme LP
Mes notes
TEST : 10.00
CG : 12.25
ORAL: 18.50
grrrr c l'ecrit qui ne m'a pas aider.
eva.chaise ON Y CROIT , ON Y CROITÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TEST : 10.00
CG : 12.25
ORAL: 18.50
grrrr c l'ecrit qui ne m'a pas aider.

eva.chaise ON Y CROIT , ON Y CROITÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
eva.chaize a écrit :On vient de me dire que l'année dernière à la croix rouge de nice, ils étaient remonté jusqu'à la 85e personnes !
CROISONS LES DOIGTS !!!!
Bon gardons espoir.
Et dit moi tu as reçu le courrier avec tes notes disant qu'il faut confirmer sa place.? Je me demander si il faut remplir la confirmation d'inscription et faire une lettre à coté ou juste remplir la confirmation d'inscription...???

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
-
- Régulier
Pour ma part j'ai juste envoyer l'inscription, je ne suis pas sur qu'une lettre serve à grand chose puisque c'est par ordre méritoire :/ .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 

37eme sur liste complémentaire ! On y croit toujours !!!

CRF Nice : 37eme sur LC
Culture G : 14,5
TP : 14
Oral : 12
Est-ce que vous avez une idée de quand l'ecole va commencé a appeler la liste complementaire????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nice : 37eme sur LC
- mamzellepeps
- Adepte
Ils commencent a appeler la liste complémentaire le jour de la date limite des dépots de dossier de ceux qui sont sur liste principale !
La croix rouge ils remontent souvent loin sur la liste complémentaire l'année ou je rentre à l'école je sais qu'ils sont remontés vraiment loin!
Après quand on est pas appelés dans les premiers jours c'est pas grave car on peut valider sa place puis par la suite retirer son dossier si on est appelé dans un IFSI qui nous tentais d'avantage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La croix rouge ils remontent souvent loin sur la liste complémentaire l'année ou je rentre à l'école je sais qu'ils sont remontés vraiment loin!
Après quand on est pas appelés dans les premiers jours c'est pas grave car on peut valider sa place puis par la suite retirer son dossier si on est appelé dans un IFSI qui nous tentais d'avantage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
IDE en Oncologie soins palliatifs!