Diplôme pour se présenter au concour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Diplôme pour se présenter au concour
Bonjour à toutes et à tous, voici ma question :
J'ai lu sur le site qu'il fallait avoir un bac (général ou pro) mais si on à un diplôme de niveau IV (je suis militaire, titulaire de ce diplôme) est-ce que cela suffit??Ou bien il faut absolument le bac??
Merci d'avance, cordialement, mattÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai lu sur le site qu'il fallait avoir un bac (général ou pro) mais si on à un diplôme de niveau IV (je suis militaire, titulaire de ce diplôme) est-ce que cela suffit??Ou bien il faut absolument le bac??
Merci d'avance, cordialement, mattÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Diplôme pour se présenter au concour
il faut le niveau IV bac ou pas bac. donc oui c'est bon pour vous, mais appelez un IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.invite a écrit :Bonjour à toutes et à tous, voici ma question :
Merci d'avance, cordialement, matt
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours