Désistement Lyon (Clemenceau)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désistement Lyon (Clemenceau)
coucou
voila je suis 12 éme sur la liste complémentaire et c'est ma dernière chance d'être esi et c'est l'école que je désirer.
Donc si vous êtes au courant de l'avancé de la liste ou vous vous désistez merci de me tenir au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je suis 12 éme sur la liste complémentaire et c'est ma dernière chance d'être esi et c'est l'école que je désirer.
Donc si vous êtes au courant de l'avancé de la liste ou vous vous désistez merci de me tenir au courant

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
Re: Désistement Lyon (Clemenceau)
Des avis ?
Réponses ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réponses ?

salut Cléma,
juste pour te dire que tu n'as pas à avoir d'inquiétude, Clémenceau a pris la totalité de sa LC l'année dernière soit 45 personnes.
Par ailleurs, on a jusqu'à vendredi 6 pour finaliser l'inscription, je pense qu'ils appelleront bien plus après ça. En attendant soit relax et smile, j'ai aucun doute que tu seras parmi nous en septembre, alors je te dis à bientôt
juste pour te dire que tu n'as pas à avoir d'inquiétude, Clémenceau a pris la totalité de sa LC l'année dernière soit 45 personnes.
Par ailleurs, on a jusqu'à vendredi 6 pour finaliser l'inscription, je pense qu'ils appelleront bien plus après ça. En attendant soit relax et smile, j'ai aucun doute que tu seras parmi nous en septembre, alors je te dis à bientôt

so it goes...
-
j'ai peur aussi je suis 19 eme ... J'espère vraiment etre prise ! si vous avez des infos sur comment çà remonte faite partager
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

+1 oui je sais qu'ils prennent leur liste et que vendredi sa va pas mal bouger entre les réponses et les résultats du bacjustine39300 a écrit :j'ai peur aussi je suis 19 eme ... J'espère vraiment etre prise ! si vous avez des infos sur comment çà remonte faite partager!!

Espère juste être appelé avant que je parte en vacances

Voila j'ai été appelé ce matin je suis admise
je sais qu'ils en sont au moins à la 15éme personne.
Plus qu'à faire le dossier et vacances

je sais qu'ils en sont au moins à la 15éme personne.
Plus qu'à faire le dossier et vacances

Félicitation....
tu pourras me dire comment c'est pour l'année prochaine
tu pourras me dire comment c'est pour l'année prochaine

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
oui pas de soucis
tu m'enverra un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.