Désistement Lyon (Clemenceau)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
clema69
Adepte
Adepte

Désistement Lyon (Clemenceau)

Message par clema69 »

coucou

voila je suis 12 éme sur la liste complémentaire et c'est ma dernière chance d'être esi et c'est l'école que je désirer.

Donc si vous êtes au courant de l'avancé de la liste ou vous vous désistez merci de me tenir au courant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
clema69
Adepte
Adepte

Re: Désistement Lyon (Clemenceau)

Message par clema69 »

Des avis ?
Réponses ?

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mailerism
Régulier
Régulier

Message par mailerism »

salut Cléma,
juste pour te dire que tu n'as pas à avoir d'inquiétude, Clémenceau a pris la totalité de sa LC l'année dernière soit 45 personnes.
Par ailleurs, on a jusqu'à vendredi 6 pour finaliser l'inscription, je pense qu'ils appelleront bien plus après ça. En attendant soit relax et smile, j'ai aucun doute que tu seras parmi nous en septembre, alors je te dis à bientôt ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
so it goes...
justine39300

Message par justine39300 »

j'ai peur aussi je suis 19 eme ... J'espère vraiment etre prise ! si vous avez des infos sur comment çà remonte faite partager ;) !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clema69
Adepte
Adepte

Message par clema69 »

justine39300 a écrit :j'ai peur aussi je suis 19 eme ... J'espère vraiment etre prise ! si vous avez des infos sur comment çà remonte faite partager ;) !!
+1 oui je sais qu'ils prennent leur liste et que vendredi sa va pas mal bouger entre les réponses et les résultats du bac :)
Espère juste être appelé avant que je parte en vacances :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clema69
Adepte
Adepte

Message par clema69 »

Voila j'ai été appelé ce matin je suis admise :D
je sais qu'ils en sont au moins à la 15éme personne.
Plus qu'à faire le dossier et vacances 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Félicitation....

tu pourras me dire comment c'est pour l'année prochaine ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
clema69
Adepte
Adepte

Message par clema69 »

oui pas de soucis :clin: tu m'enverra un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé