LISTE COMPLEMENTAIRE PRIVAS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

Bonjour je trouve qu'il serait pas mal de faire suivre la liste complementaire concernant privas. Donc pour les désistements sa serait sympa qu'on se dise ou en est la liste . Pour ma part j'espere de tout coeur etre appelé car c'est mon seul concours que j'ai eu et je suis loin dans la liste . Merci a tous ceux ou celles qui feraient suivre la liste . Il y a déja eu un désistement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PaulineB

Re: LISTE COMPLEMENTAIRE PRIVAS

Message par PaulineB »

Bonjour, oui ce serait une bonne idée de se tenir au courant pour la liste complémentaire de Privas, pour ma part je suis 50eme... et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites".
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

Alors moi je suis 102 eme oui c'est sympa pour savoir a peu pres ou en est la liste et toi tu as eu un seul concours ou tu attend d'autres résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PaulineB

Message par PaulineB »

Comme j'ai dit sur l'autre topic, j'en ai passé 4, je suis sur liste complémentaire à Montélimar, Privas, la CRF d'ollioules (var), et j'attends les résultats de l'ifsi de La Garde (var)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites".
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

Bon allez courage encore un petit moment a patienter et j'espere que nous serons appelé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dida13
Habitué
Habitué

Message par dida13 »

coucou savez-vous ou en est la liste complementaire? MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rene26

Message par rene26 »

Pour Info,
le n°46 a été appelé(e) en début de semaine derniére.

Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé