LISTE COMPLEMENTAIRE PRIVAS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour je trouve qu'il serait pas mal de faire suivre la liste complementaire concernant privas. Donc pour les désistements sa serait sympa qu'on se dise ou en est la liste . Pour ma part j'espere de tout coeur etre appelé car c'est mon seul concours que j'ai eu et je suis loin dans la liste . Merci a tous ceux ou celles qui feraient suivre la liste . Il y a déja eu un désistement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE PRIVAS
Bonjour, oui ce serait une bonne idée de se tenir au courant pour la liste complémentaire de Privas, pour ma part je suis 50eme... et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites".
Alors moi je suis 102 eme oui c'est sympa pour savoir a peu pres ou en est la liste et toi tu as eu un seul concours ou tu attend d'autres résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme j'ai dit sur l'autre topic, j'en ai passé 4, je suis sur liste complémentaire à Montélimar, Privas, la CRF d'ollioules (var), et j'attends les résultats de l'ifsi de La Garde (var)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites".
Bon allez courage encore un petit moment a patienter et j'espere que nous serons appelé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou savez-vous ou en est la liste complementaire? MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Info,
le n°46 a été appelé(e) en début de semaine derniére.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le n°46 a été appelé(e) en début de semaine derniére.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.