liste d'attente IFSI Rockfeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
liste d'attente IFSI Rockfeller
Bonjour ,
Je suis 129 éme sur liste d'attente a l'IFSI de rockfeller , je voulais savoir si c'étais possible de rentrer , si il y avais beaucoup de désistement .
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 129 éme sur liste d'attente a l'IFSI de rockfeller , je voulais savoir si c'étais possible de rentrer , si il y avais beaucoup de désistement .
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: liste d'attente IFSI Rockfeller
Je suis 130eme sur LC à rockefeller... Je garde espoir meme si je pense que ca va etre difficile qu'ils remontent jusque là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Nantes 2013/2016
Si c'est pas indiscret il est écrit quoi sur votre courrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Vous pouvez encore etre appelée pendant l'été. Vous serez avisée par téléphone dès qu'une place sera disponible. Etc.."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nantes 2013/2016
Ok on a le meme alors moi ca commence par de "vous avez de fortes chances d'etre appelee durant l'ete"
C'est un courrier type donc j'y crois pas trop ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un courrier type donc j'y crois pas trop ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.