Projet professionnel à définir

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nurse9159
Régulier
Régulier

Projet professionnel à définir

Message par nurse9159 »

Bonjour ou re-bonjour!

Après les résultats,j'ai rendez-vous avec les responsables d'année pour définir mon projet professionnel mais j'en ai pas,j'ai aimé tous mes stages!Comment choisir son projet professionnel, quelles sont les bonnes questions à se poser?
Je sais que vous ne pouvez pas choisir à ma place et que le choix me revient mais j'aimerai juste savoir comment vous vous êtes pris :clin: Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sharksblue
Régulier
Régulier

Re: Projet professionnel à définir

Message par sharksblue »

Tu as aimé tous tes stages mais il y a bien un domaine qui t'attire plus (chirurgie, urgences, pédiatrie, personnes âgées,...).
Aussi, es-tu attiré par les soins très techniques ?
As-tu besoin de rigueur lorsque tu vas débuter ?
...

Il y en a sûrement d'autres...
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Casammer
Adepte
Adepte

Re: Projet professionnel à définir

Message par Casammer »

Oui d'ailleurs tant que j'ai trouvée un sujet en relation avec ma question...

Après les études, si on a déjà une idée du genre de service qu'on voudrait intégrer, a t'on une réelle possibilité de réaliser notre souhait de suite, ou faut il tout d'abord travailler la ou on nous propose une place?

Désolée de la formulation de ma question, c'est très laid, mais je n'ai pas pu trouver meilleure façon d'exprimer mon idée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Saint Brieuc
Verrouillé