ESI 2012/2015 a Berck sur mer

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sandrine35850

ESI 2012/2015 a Berck sur mer

Message par sandrine35850 »

Voili voilou, j'ouvre une discution pour tout les étudiants entrant a l'ifsi de berck sur mer au mois de septembre.
Puisque je vient du fin font de la bretagne, j'espere bien pouvoir faire connaissance avec mes futur camarades de classe, bin oui je part loin de chez moi alors il faut bien que je commence a m’intégrer :D

Malgré le froid du nord j’espère bien rencontrer des âmes chaleureuse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Falaise : next
Rouen : next
Saint nazaire : oral le 90 eme LC
Berck sur mer : oral le ADMISE!!!
Rennes : oral le recalé
Galerian
Régulier
Régulier

Re: ESI 2012/2015 a Berck sur mer

Message par Galerian »

Salut, j'intègre aussi l'ifsi de berck cette année :)

On est une promo de 130 je crois, en tout cas vivement que je recommence les études après 1 an à rien faire :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
sandrine35850

Ah oui quand même 130!!
Tu est du coin toi?

Je stress un peu a l'idée de partir loin, qu'elle chamboulement. Mais bon après on sait ce qu'on veut on pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrine35850

Voila, je vient de trouver mon appart! :D
Une bonne chose de faite déjà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Galerian
Régulier
Régulier

Message par Galerian »

Idem la semaine dernière, assez bien situé :)

Oui je suis du coin, donc sa va je connais bien la région
Si tu veux on peut discuter en mp vu que c'est pas le sujet ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
chouquettte
Régulier
Régulier

Message par chouquettte »

Félicitation aux admis :)

Je voulais vous poser une petite question, est ce que vous savez si l'ifsi de Berck est déficitaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Galerian
Régulier
Régulier

Message par Galerian »

Je pense que oui, au pire appelles les y'a tjr moyen :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
chouquettte
Régulier
Régulier

Message par chouquettte »

merci !

J'ai envoyé un mail, je verrais si on me répond sinon j’appellerais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé