rang liste complementaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
prona69
Fidèle
Fidèle

rang liste complementaire

Message par prona69 »

Bonjour chers etudiants!
Dites moi y en a t il qui etait dans les 60 en listes complementaires et qui ont ete pris?
Perso je suis 62 eme a Rockefeller et apparemment sur les 368 personnes admises que ce soit en LC OU LP il n'y en a que 2 d'inscrites sur ce forum

Ce serais super de m'eclairer s'sil vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annya41
Insatiable
Insatiable

Re: rang liste complementaire

Message par Annya41 »

C'est difficile de te donner une réponse. J'ai envie de dire que tout dépend de l'IFSI, de l'année... En clair, faut que tu attendes pour savoir !

Bon courage en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

Poste ton message dans les rubriques "coucours lyon" "ifsi lyon" ou lyon rockefeller si ça existe
Les personnes qui sont sur ses pages sauront mieux que nous jusqu'a combien ils ont remonté l'année dernière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
c-rendipity
Habitué
Habitué

Message par c-rendipity »

Je pense que tu aura des réponse bien ton vagues ! Dans mon IFSI pour mon année ils sont remonté jusqu'a la 110ème et l'année d'après seulement 20 places donc c'est vraiment trop aléatoire pour répondre a ta question ce n'est que des supposition ! Il te reste plus qu'à prendre ton mal en patience ! Et a croiser les doigts très fort :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Verrouillé