Des chances d'être prise ou non ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ju.line

Des chances d'être prise ou non ?

Message par Ju.line »

Salut à tous !
Voilà, j'ai passé le concours IFSI d'Avignon et les résultats sont tombés aujourd'hui. Je suis 39éme sur liste complémentaire pour l'IFSI de Montfavet et 24éme sur liste complémentaire pour l'IFSI de Salon de Provence (mon deuxième choix).
J'ai des chances d'être prise ou pas du tout ? (c'est la première année que je passe le concours donc j'y connais pas grand chose).
Merci d'avance pour vos réponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morena38

Re: Des chances d'être prise ou non ?

Message par Morena38 »

Je connais des gens qui étaient 60 eme et 20 sur liste d'attente et qui ont ete pris donc ne t'inquiètes pas tu as tes chances! Bon courage pour l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage s1: ssr geronto
annso06

Message par annso06 »

oui tu a largement tes chances : l'année dernière ils sont remontés au dela des 90 sur LC .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Tu as tes chances pour Avignon alors garde ton téléphone près de toi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Ju.line

Message par Ju.line »

Merci pour vos réponses, ça me rassure ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé