Des chances d'être prise ou non ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Des chances d'être prise ou non ?
Salut à tous !
Voilà, j'ai passé le concours IFSI d'Avignon et les résultats sont tombés aujourd'hui. Je suis 39éme sur liste complémentaire pour l'IFSI de Montfavet et 24éme sur liste complémentaire pour l'IFSI de Salon de Provence (mon deuxième choix).
J'ai des chances d'être prise ou pas du tout ? (c'est la première année que je passe le concours donc j'y connais pas grand chose).
Merci d'avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, j'ai passé le concours IFSI d'Avignon et les résultats sont tombés aujourd'hui. Je suis 39éme sur liste complémentaire pour l'IFSI de Montfavet et 24éme sur liste complémentaire pour l'IFSI de Salon de Provence (mon deuxième choix).
J'ai des chances d'être prise ou pas du tout ? (c'est la première année que je passe le concours donc j'y connais pas grand chose).
Merci d'avance pour vos réponses

Re: Des chances d'être prise ou non ?
Je connais des gens qui étaient 60 eme et 20 sur liste d'attente et qui ont ete pris donc ne t'inquiètes pas tu as tes chances! Bon courage pour l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage s1: ssr geronto
oui tu a largement tes chances : l'année dernière ils sont remontés au dela des 90 sur LC .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as tes chances pour Avignon alors garde ton téléphone près de toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Merci pour vos réponses, ça me rassure !