Marseille - Aubagne confirmation desistement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Marseille - Aubagne confirmation desistement
Bonjours j'aimerais savoir les écoles dans lequel vous êtes reçu et si vous confirmer où laisser votre place et votre position
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle
Re: Marseille - Aubagne confirmation desistement
Salut! Reçue sur lp a la capelette, je laisse ma place car je demande un report!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
-
- Régulier
Salut Laflamenca!
Je t'ai envoyé un MP mais dans le doute que tu ne l'ais pas...
Je voulais savoir, tu te désistes de la Capelette pour ton report mais du coup aussi de ton 2° choix? Si je comprend bien c'est Aubagne? Tu étais classée combien là bas?
Je suis à l'affût de désistements sur Aubagne car je suis 5eme sur LC...
Merci de ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'ai envoyé un MP mais dans le doute que tu ne l'ais pas...
Je voulais savoir, tu te désistes de la Capelette pour ton report mais du coup aussi de ton 2° choix? Si je comprend bien c'est Aubagne? Tu étais classée combien là bas?
Je suis à l'affût de désistements sur Aubagne car je suis 5eme sur LC...
Merci de ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CRF Marseille Promo 2012-2015
Je suis pris a la capelette et je me désiste donc de la blancard et la croix rouge marseille où j'étais respectivement 28ème et 32ème.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.