Liste d'attente

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alessigirl

Liste d'attente

Message par alessigirl »

Bonjour,

suis 17eme sur liste d'attente à perpi, ils sont déjà remontés à la 7éme place. C est les ecrits qui m'ont pénalisé 10.6 et à l'oral plus de 18. Je croise les doigts pour qu'il remonte davantage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Re: Liste d'attente

Message par Rocaille »

Je pense que tu sera prise !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
alessigirl

Message par alessigirl »

J espere aussi. Une amie a été prise 6 eme sur la liste complementaire.A aujourd hui ils sont remontés jusqu'à la 7 eme. Apparement le places sont cheres à perpi et il n'y a pas beaucoup de desistementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

hooo ba je pense perso que tu as vraiment tes chances :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Verrouillé