Désistement IRFSS Croix-Rouge Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désistement IRFSS Croix-Rouge Tours
Bonjour tout le monde!
J'ai passé cette année le concours de la Croix-Rouge à Tours et je suis sur la liste complémentaire!
Je voulais savoir qui d'entre vous l'avez eu et si vous vous désistiez?
Et félicitations à tous de choisir ce beau métier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai passé cette année le concours de la Croix-Rouge à Tours et je suis sur la liste complémentaire!

Re: Désistement IRFSS Croix-Rouge Tours
Je suis sur LP et je laisse ma place.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
- Barbidur-barbibelle
- Régulier
Didie, tu es combien?Didie17 a écrit :Bonjour tout le monde!![]()
Moi je suis sur LP, mais je suis contente de trouver quelqu'un sur ce forum que je verrais peut être à la rentrée...

ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
ifsi crf Tours
_ D'accord, merci beaucoup Ayenaë et bon courage pour ta rentrée alors
_ Barbidur-barbibelle, je suis 21ème sur la LC donc je croise les doigts! Félicitations d'être sur la liste principale!!

_ Barbidur-barbibelle, je suis 21ème sur la LC donc je croise les doigts! Félicitations d'être sur la liste principale!!

- Barbidur-barbibelle
- Régulier
Tu as appelé? Ils sont descendu jusqu'à combien l'année dernière?
Car je pense que tu as de grandes chances d'être appelé
, vu que c'est une école privé... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car je pense que tu as de grandes chances d'être appelé

ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
ifsi crf Tours
Oui, il faut que j'appelle, mais j'attends d'avoir les résultats de mon bac demain

Bonjour. Quelqu'un a du nouveau ? Je suis 124 sur LC. L'année dernière ils sont aller jusqu'à 126 & l'année d'avant jusqu'à 132.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 CHRU Tours
Future IDE
Future IDE