Désistement IRFSS Croix-Rouge Tours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Didie17

Désistement IRFSS Croix-Rouge Tours

Message par Didie17 »

Bonjour tout le monde! :D

J'ai passé cette année le concours de la Croix-Rouge à Tours et je suis sur la liste complémentaire!
Je voulais savoir qui d'entre vous l'avez eu et si vous vous désistiez?

Et félicitations à tous de choisir ce beau métier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayenaë
Forcené
Forcené

Re: Désistement IRFSS Croix-Rouge Tours

Message par Ayenaë »

Je suis sur LP et je laisse ma place. ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Barbidur-barbibelle
Régulier
Régulier

Message par Barbidur-barbibelle »

Didie17 a écrit :Bonjour tout le monde! :D

J'ai passé cette année le concours de la Croix-Rouge à Tours et je suis sur la liste complémentaire!
Je voulais savoir qui d'entre vous l'avez eu et si vous vous désistiez?

Et félicitations à tous de choisir ce beau métier :clin:
Didie, tu es combien?
Moi je suis sur LP, mais je suis contente de trouver quelqu'un sur ce forum que je verrais peut être à la rentrée... :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
Didie17

Message par Didie17 »

_ D'accord, merci beaucoup Ayenaë et bon courage pour ta rentrée alors :)

_ Barbidur-barbibelle, je suis 21ème sur la LC donc je croise les doigts! Félicitations d'être sur la liste principale!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Barbidur-barbibelle
Régulier
Régulier

Message par Barbidur-barbibelle »

Tu as appelé? Ils sont descendu jusqu'à combien l'année dernière?
Car je pense que tu as de grandes chances d'être appelé :clin: , vu que c'est une école privé...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
Didie17

Message par Didie17 »

Oui, il faut que j'appelle, mais j'attends d'avoir les résultats de mon bac demain :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorema

Message par lorema »

Bonjour. Quelqu'un a du nouveau ? Je suis 124 sur LC. L'année dernière ils sont aller jusqu'à 126 & l'année d'avant jusqu'à 132.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 CHRU Tours
Future IDE
Verrouillé