double inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
valerie.geay

double inscription

Message par valerie.geay »

Bonjour,

Je vous explique ma situation : j'habite à Niort et j'ai passé différents concours dont Niort. Je suis admise sur liste principale à Angoulême et en liste complémentaire à Niort. Est-ce que le fait de m'inscrire à Angoulême (pour assurer le coup) va automatiquement me radier de la liste de Niort ?

Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hellyze
Forcené
Forcené

Re: double inscription

Message par Hellyze »

valerie.geay a écrit :Bonjour,

Je vous explique ma situation : j'habite à Niort et j'ai passé différents concours dont Niort. Je suis admise sur liste principale à Angoulême et en liste complémentaire à Niort. Est-ce que le fait de m'inscrire à Angoulême (pour assurer le coup) va automatiquement me radier de la liste de Niort ?

Merci pour vos réponses.
Non, si ce sont bien deux concours séparés ( et pas un seul concours pour tous les IFSI ).
Par contre, si au final tu choisis d'aller à Niort et plus à Angoulême, tu ne pourras pas te faire rembourser les frais d'inscription ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
aurélie17
Régulier
Régulier

Re: double inscription

Message par aurélie17 »

Je suis exactement dans le même cas que toi Valérie ... tu es loin sur la liste complémentaire à Niort ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi niort 2012/2015
Verrouillé