TFE Distance professionnelle en libéral
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Distance professionnelle en libéral
Bonsoir, je suis étudiante infirmière.
Je réalise mon mémoire sur la distance professionnelle en milieu libéral.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a travaillé sur ce thème ou est occupé comme moi.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je réalise mon mémoire sur la distance professionnelle en milieu libéral.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a travaillé sur ce thème ou est occupé comme moi.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE Distance professionnelle en libéral
Bonjour, je vais réaliser mon mémoire sur le même sujet, je cherche des témoignages, et cherche à savoir si le livre : "les pains au lait le lundi et autres gourmandises " d'Annie Pivot sert dans ma recherche...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai travaille pendant 10 ans en liberal, mais sur ces dix ans seulement 4 annees en domicile pur, je suis prete a partager avec toi mon vecu , par mail ! A bientot et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.