TFE Distance professionnelle en libéral

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Malvi

TFE Distance professionnelle en libéral

Message par Malvi »

Bonsoir, je suis étudiante infirmière.
Je réalise mon mémoire sur la distance professionnelle en milieu libéral.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a travaillé sur ce thème ou est occupé comme moi.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justine ESI 12

Re: TFE Distance professionnelle en libéral

Message par Justine ESI 12 »

Bonjour, je vais réaliser mon mémoire sur le même sujet, je cherche des témoignages, et cherche à savoir si le livre : "les pains au lait le lundi et autres gourmandises " d'Annie Pivot sert dans ma recherche...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shakti34

Message par Shakti34 »

J ai travaille pendant 10 ans en liberal, mais sur ces dix ans seulement 4 annees en domicile pur, je suis prete a partager avec toi mon vecu , par mail ! A bientot et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shakti34

Message par Shakti34 »