Prépa concours CRF a Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prépa concours CRF a Tours
Bonjour!
Afin de mettre toutes les chances de mon coté, je souhaiterai faire une prépa a la CRF de Tours.
Seulement voila, je ne connais personne qui l'a fait et j'aimerai bien avoir des avis avant de me lancer (le cout est assez onéreux..)
Si vous voulez bien me dire vos avis (pour ceux l'ayant passer a Tours et ailleurs), ou bien si vous voulez me conseiller d'autres endroits.
Merci beaucoup!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Afin de mettre toutes les chances de mon coté, je souhaiterai faire une prépa a la CRF de Tours.
Seulement voila, je ne connais personne qui l'a fait et j'aimerai bien avoir des avis avant de me lancer (le cout est assez onéreux..)
Si vous voulez bien me dire vos avis (pour ceux l'ayant passer a Tours et ailleurs), ou bien si vous voulez me conseiller d'autres endroits.
Merci beaucoup!!

- Guyanaise31
- VIP
Re: Prépa concours CRF a Tours
As tu eu des échos de la prépa de la CRF de Tours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

A Tours Centre, avenue de Grammont, il y a l'ISPAC qui est pas mal en prépa, mais chère...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
- Guyanaise31
- VIP
Tu l'as faite?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Slidine a écrit :A Tours Centre, avenue de Grammont, il y a l'ISPAC qui est pas mal en prépa, mais chère...
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Elise-Lison
- Régulier
Bonjour à toutes,
Je vous conseille de réfléchir avant une éventuelle inscription en prépa... En avez-vous vraiment besoin ? C'est tout de même un coût qui n'est pas à négliger...
Bon courage et bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous conseille de réfléchir avant une éventuelle inscription en prépa... En avez-vous vraiment besoin ? C'est tout de même un coût qui n'est pas à négliger...
Bon courage et bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.
Guyanaise31 a écrit :Tu l'as faite?Slidine a écrit :A Tours Centre, avenue de Grammont, il y a l'ISPAC qui est pas mal en prépa, mais chère...
Oui c'est là que j'ai étéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
- ciboulettec
- Régulier
J'ai passé l'an dernier le concours à Tours à l'ifsi et bien j'ai eu 12 en culture G et 4 (oui oui BIM) aux test psychotechniques ( sans prépa ni préparation personnel au talent par curiosité) !!!!!!!!
Du coup à la rentrée prepa obligatoire surtout pour les tests psychotechniques je pense que ça peut m'aider .
C'est certes cher celle d'aix coûte environ 1800 E mais le jeu en vaut la chandelle puis peut être que je me sentirais plus à l'aise avec ces maudits tests !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du coup à la rentrée prepa obligatoire surtout pour les tests psychotechniques je pense que ça peut m'aider .
C'est certes cher celle d'aix coûte environ 1800 E mais le jeu en vaut la chandelle puis peut être que je me sentirais plus à l'aise avec ces maudits tests !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 Salon de provence