Quel isfi choisir?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Quel isfi choisir?
Bonjour,
Je viens de recevoir mes résultats et j'ai le choix entre deux ifsi, Colmar et Erstein. Je ne sais pas trop lequel choisir, est-ce que vous pourriez me parler des ifsi concernés pour m'aider???
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir mes résultats et j'ai le choix entre deux ifsi, Colmar et Erstein. Je ne sais pas trop lequel choisir, est-ce que vous pourriez me parler des ifsi concernés pour m'aider???
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Quel isfi choisir?
va sur leurs site ou demande a des personnes que tu connait et qui sont dans ces ifsi sinon essaye de les appeler pour leur posée des questions et voit ensuite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
J'ai essayé d'en savoir plus, dans mon entourage et sur internet, mais il y a très peu d'infos disponibles sur ces deux ifsi...Personne pour m'aider???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aïe ça tombe mal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonsoir
Et poser la question ici
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html
où vous trouverez le forum de chacun des IFSI qui vous intéresse ? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et poser la question ici

où vous trouverez le forum de chacun des IFSI qui vous intéresse ? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
ba voilà bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.