Quel isfi choisir?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jazzdomino

Quel isfi choisir?

Message par jazzdomino »

Bonjour,

Je viens de recevoir mes résultats et j'ai le choix entre deux ifsi, Colmar et Erstein. Je ne sais pas trop lequel choisir, est-ce que vous pourriez me parler des ifsi concernés pour m'aider???

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Re: Quel isfi choisir?

Message par Rocaille »

va sur leurs site ou demande a des personnes que tu connait et qui sont dans ces ifsi sinon essaye de les appeler pour leur posée des questions et voit ensuite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
jazzdomino

Message par jazzdomino »

J'ai essayé d'en savoir plus, dans mon entourage et sur internet, mais il y a très peu d'infos disponibles sur ces deux ifsi...Personne pour m'aider???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

aïe ça tombe mal :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonsoir
Et poser la question ici
:fleche: http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html
où vous trouverez le forum de chacun des IFSI qui vous intéresse ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

ba voilà bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Verrouillé