faut il preciser le choix d'affectation avant le concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laet88

faut il preciser le choix d'affectation avant le concours?

Message par laet88 »

bonjour a toutes et a tous :D

je vais passer le concours de l'aphp qui aura lieu cet automne...j'ai été cherché mon dossier d'inscription, et dedans se trouve la liste des ifsi sur laquelle il faut préciser les choix d'affection...je suis un peu surprise car je pensais que l'on précisait l'ordre de nos choix qu’après avoir passé le concours (en cas de succès)...bref en fait j'ai juste peur de faire une bêtise :? l'un d'entre vous peut il me confirmer (ou pas justement lol) a quel moment faut-il renvoyer cette liste??

merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours automne 2012 ap hp...YES WE CAN :)
Anais21
Adepte
Adepte

Re: faut il preciser le choix d'affectation avant le concour

Message par Anais21 »

À mon avis, il faut le faire comme ils le disent, c'est à dire avant! En tout cas c'est comme ça que ça marche pour la plupart des concours regroupés, tu dois indiquer un premier choix et un second voire un 3iéme, ça dépend de l'envergure du concours! Après je ne suis pas sûr, je peux me tromper... Le mieux ce serait que tu leur téléphone pour qu'ils te donnent une réponse correct!

Bon courage ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Verrouillé