Désistements IFSI Sarreguemines (57)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désistements IFSI Sarreguemines (57)
Envie plus que tout d'intégrer cette école, mais malheureusement très loin en LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Sarreguemines : ADMISSIBLE -> 48e sur LC -> PRISE !
Re: Désistements IFSI Sarreguemines (57)
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un sait combien de personne sont en général appelé de la LC à Sarreguemines?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un sait combien de personne sont en général appelé de la LC à Sarreguemines?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Sarreguemines
L'an dernier ils en ont appelé 50.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok merci, sa me rassure un peu..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est peut être un peu tôt, mais est ce qu'ils ont déjà appelé ceux de la LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas du tout je pense qu'ils attendent d'avoir toutes les inscriptions, comme il fallait envoyer notre relevé de note du BAC maximum 4 jours après l'affichage des résultats .. Tu es combientième ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je pense qu'il faudra attendre encore une semaine au moins pour le début des désistements...
Moi je suis 27 ème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis 27 ème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ben ça va 27ème! Tu devrais être appelée à coup sur 
Tu as déjà plus de chance que moi en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu as déjà plus de chance que moi en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'éspère être appelée..
& j'éspère pour toi que tu le sera aussi, en tout cas je pense que tu as quand même tes chances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Espérons, avec de la chance on se verra à la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui espéron..

Est-ce que quelqu'un sait si la LC à déjà bougée?..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les premiers devraient être contactés fin de semaine prochaine, c'est ce qu'on m' a dit au téléphone.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ok..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.