changer d'IFSI avec quelqu'un d'autre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
changer d'IFSI avec quelqu'un d'autre
Bonjour!
Je voulais vous demander s'il y a possibilité de changer de ville lorsqu’on a eu un concours ?
Je m’explique je suis prise sur LP à l'IFSI de Vannes mais j'aimerais vraiment rester sur Nantes ; il y a-t-il une possibilité ?!Peut-être quand échangeant de place avec quelqu'un pris à l'IFSI de Nantes et qui souhaiterait aller à celui de Vannes? non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais vous demander s'il y a possibilité de changer de ville lorsqu’on a eu un concours ?
Je m’explique je suis prise sur LP à l'IFSI de Vannes mais j'aimerais vraiment rester sur Nantes ; il y a-t-il une possibilité ?!Peut-être quand échangeant de place avec quelqu'un pris à l'IFSI de Nantes et qui souhaiterait aller à celui de Vannes? non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: changer d'IFSI avec quelqu'un d'autre
Bonjour, je passe deux oraux cette semaine (Saintes et la Roche sur Yon) mais je ne souhaites pas intégrer ces ifsi car j'aimerais être plus près de chez moi donc je voudrais savoir si quelqu'un admis dans les ifsi de Quimper, Pontivy,Vannes ou Lorient serait intéressé pour échanger d'école avec moi.
Merci de me contacter pour les intéressés.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me contacter pour les intéressés.