changer d'IFSI avec quelqu'un d'autre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ambrana

changer d'IFSI avec quelqu'un d'autre

Message par ambrana »

Bonjour!
Je voulais vous demander s'il y a possibilité de changer de ville lorsqu’on a eu un concours ?
Je m’explique je suis prise sur LP à l'IFSI de Vannes mais j'aimerais vraiment rester sur Nantes ; il y a-t-il une possibilité ?!Peut-être quand échangeant de place avec quelqu'un pris à l'IFSI de Nantes et qui souhaiterait aller à celui de Vannes? non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justine05

Re: changer d'IFSI avec quelqu'un d'autre

Message par justine05 »

Bonjour, je passe deux oraux cette semaine (Saintes et la Roche sur Yon) mais je ne souhaites pas intégrer ces ifsi car j'aimerais être plus près de chez moi donc je voudrais savoir si quelqu'un admis dans les ifsi de Quimper, Pontivy,Vannes ou Lorient serait intéressé pour échanger d'école avec moi.
Merci de me contacter pour les intéressés. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé