Qui se désiste d une LP et laisse sa place?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Qui se désiste d une LP et laisse sa place?
Bonjour,
En faisant le tour des sujets après l annonce des résultats, bcp de prsn sur LC souhaite savoir cmb de prsn se désistent de la LP.
Et des prsn se desistant le disent dans différents sujet.
Afin de tout regrouper et s y retrouver j ouvre ce sujet.
Pour ma part, je cherche des prsn se désistant de la LP de la crf de Metz! Y en a t il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En faisant le tour des sujets après l annonce des résultats, bcp de prsn sur LC souhaite savoir cmb de prsn se désistent de la LP.
Pour ma part, je cherche des prsn se désistant de la LP de la crf de Metz! Y en a t il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Re: Qui se désiste d une LP et laisse sa place?
Coucou! J'ai aussi passé le concours à la CRF de Metz mais je suis placée beaucoup trop loin en liste complémentaire, je ne me fais donc pas d'espoir. Beaucoup de personnes attendent de voir comment vont bouger les listes complémentaires dans les prochains jours pour faire leur choix. En tout cas l'année dernière ils sont remontés dans les 100 places sur la liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Annelaure54520 a écrit :Bonjour,
Pour ma part, je cherche des prsn se désistant de la LP de la crf de Metz! Y en a t il?
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
-
- Habitué
Hâte de savoir pour pvr être fixée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Moi je me désiste de la CRF de Paris, CRF de Nice et Delafontaine de Sant-Denis
Si ça peut faire des heureux, tant mieux ! Je ne demande que ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
Beaucoup de personnes attendent de voir comment vont bouger les listes complémentaires dans les prochains jours pour faire leur choix.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ma fille se désiste de l'APHP Ifsi Saint Antoine et de Toulon

Je me désiste de:
IFSI Fleyriat Bourg-en-Bresse
IFSI Annonay,
Je suis sur liste complémentaire:
12 ème à Saint Chamond
16 ème à Lyon Clémenceau
78 ème St Etienne CRF
Et je maintiens pas non plus ces places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Fleyriat Bourg-en-Bresse
IFSI Annonay,
Je suis sur liste complémentaire:
12 ème à Saint Chamond
16 ème à Lyon Clémenceau
78 ème St Etienne CRF
Et je maintiens pas non plus ces places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Vous parlez de listes complémentaire qui bougent.. Mais où est ce que vous en suivez l'évolution ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Qui se désiste à Chalon sur Saone ? svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
-
- Habitué
Qui se désiste à Chalon sur Saone ? svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
bonjour a vous tous ^^ je voudrais savoir s'il y a des personne qui se désiste sur sarreguemines au concours d'inf je suuis 11eme sur LC donc voiliii voilouuu
bonne journée a vous et merci d'avance pour vos réponse ;pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Accepter a l'IFSI de Sarreguemines yesssss!!!!