Qui se désiste d une LP et laisse sa place?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Annelaure54520
Habitué
Habitué

Qui se désiste d une LP et laisse sa place?

Message par Annelaure54520 »

Bonjour,
En faisant le tour des sujets après l annonce des résultats, bcp de prsn sur LC souhaite savoir cmb de prsn se désistent de la LP.
Et des prsn se desistant le disent dans différents sujet.
Afin de tout regrouper et s y retrouver j ouvre ce sujet.
Pour ma part, je cherche des prsn se désistant de la LP de la crf de Metz! Y en a t il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Re: Qui se désiste d une LP et laisse sa place?

Message par Saraa5 »

Annelaure54520 a écrit :Bonjour,
En faisant le tour des sujets après l annonce des résultats, bcp de prsn sur LC souhaite savoir cmb de prsn se désistent de la LP.
Et des prsn se desistant le disent dans différents sujet.
Afin de tout regrouper et s y retrouver j ouvre ce sujet.
Pour ma part, je cherche des prsn se désistant de la LP de la crf de Metz! Y en a t il?
Coucou! J'ai aussi passé le concours à la CRF de Metz mais je suis placée beaucoup trop loin en liste complémentaire, je ne me fais donc pas d'espoir. Beaucoup de personnes attendent de voir comment vont bouger les listes complémentaires dans les prochains jours pour faire leur choix. En tout cas l'année dernière ils sont remontés dans les 100 places sur la liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Annelaure54520
Habitué
Habitué

Message par Annelaure54520 »

Hâte de savoir pour pvr être fixée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Moi je me désiste de la CRF de Paris, CRF de Nice et Delafontaine de Sant-Denis ;) Si ça peut faire des heureux, tant mieux ! Je ne demande que ça :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
gorake

Message par gorake »

Beaucoup de personnes attendent de voir comment vont bouger les listes complémentaires dans les prochains jours pour faire leur choix.
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Ma fille se désiste de l'APHP Ifsi Saint Antoine et de Toulon :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolleepop
Forcené
Forcené

Message par lolleepop »

Je me désiste de:
IFSI Fleyriat Bourg-en-Bresse
IFSI Annonay,

Je suis sur liste complémentaire:
12 ème à Saint Chamond
16 ème à Lyon Clémenceau
78 ème St Etienne CRF

Et je maintiens pas non plus ces places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
VaniNiva

Message par VaniNiva »

Vous parlez de listes complémentaire qui bougent.. Mais où est ce que vous en suivez l'évolution ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie71380
Habitué
Habitué

Message par lucie71380 »

Qui se désiste à Chalon sur Saone ? svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
lucie71380
Habitué
Habitué

Message par lucie71380 »

Qui se désiste à Chalon sur Saone ? svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
Viictoria
Régulier
Régulier

Message par Viictoria »

bonjour a vous tous ^^ je voudrais savoir s'il y a des personne qui se désiste sur sarreguemines au concours d'inf je suuis 11eme sur LC donc voiliii voilouuu :) bonne journée a vous et merci d'avance pour vos réponse ;pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accepter a l'IFSI de Sarreguemines yesssss!!!!
Verrouillé