Liste complémentaire Le Vinatier 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire Le Vinatier 2012
Bonjour à tous!
Pour commencer, bravo à tous ! Et courage pour ceux qui ne sont pas en LC ! J'ouvre ce topique car il en existe bien un mais pas suffisamment lisible! Venez nous dire si vous venez d'être appeler et quel était votre position sur LC Le Vinatier
( et petit info secrète sur des confidences de secrétaire sont les bienvenus! héhé)
D'ailleurs, si quelques uns ont les chiffres de l'année dernière, jusqu’où ils sont remontés, ça serait pas mal du tout! (trop de source dans la recherche, pas d'exactitude sur les chiffres!)
Ça permettra de déstresser, de voir l'évolution de la LC!
Bon courage à tous!
edit : j'ai prévu d'appeler lundi, pour essayer de grappiller quelques infos, si d'autres ont appelé ce vendredi 6 Juillet 2012 et si ils ont des infos, venez les partager ici !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour commencer, bravo à tous ! Et courage pour ceux qui ne sont pas en LC ! J'ouvre ce topique car il en existe bien un mais pas suffisamment lisible! Venez nous dire si vous venez d'être appeler et quel était votre position sur LC Le Vinatier

D'ailleurs, si quelques uns ont les chiffres de l'année dernière, jusqu’où ils sont remontés, ça serait pas mal du tout! (trop de source dans la recherche, pas d'exactitude sur les chiffres!)
Ça permettra de déstresser, de voir l'évolution de la LC!
Bon courage à tous!
edit : j'ai prévu d'appeler lundi, pour essayer de grappiller quelques infos, si d'autres ont appelé ce vendredi 6 Juillet 2012 et si ils ont des infos, venez les partager ici !

IFSI Le vinatier 2012-2015 ! ! 

Re: Liste complémentaire Le Vinatier 2012
Info de dernière minute : Je connais une amie qui a été appelé alors qu'elle était 27ème (l'année passé) de la liste, donc de l'espoir pour ceux qui sont avant ou après!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par okidoki le 07 juil. 2012 16:52, modifié 1 fois.

-
- Habitué
Bonjour !!
Très bonne idée de sujet
27ème sur liste complémentaire ? Pourtant je suis 9ème et j'ai pas eu d'appels ... bizarre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Très bonne idée de sujet

SERA ESI 2012/15 au Vinatier

OH navrén je parlais de l'année dernière
je vais corriger ça! vraiment désolé, un oubli de ma partÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
Tant pis , faux espoir mais c'est pas grave !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
Infos de dernière minute : la liste complémentaire a augmenté d'une place !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Info : ils seraient à la 17ème place sur la LC, donc wait&see. Mais j'ai des doutes sur l’exactitude des infos, ce matin c'était le 11ème, et non 17ème...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par okidoki le 10 juil. 2012 15:53, modifié 1 fois.

que veux tu dire? tu t'es désisté ou ils ont pris une personne en plus sur LC?didinedu07 a écrit :Infos de dernière minute : la liste complémentaire a augmenté d'une place !

-
- Habitué
Juste après l'avoir publié j'me suis rendu compte que c'était pas très cohérent ^^
J'étais à la 9ème place sur liste complémentaire et et m'on appelé, et j'ai dit oui !!!
Me voilà donc ESI à l'ifsi de Bron !!
J'étais à la 9ème place sur liste complémentaire et et m'on appelé, et j'ai dit oui !!!

Me voilà donc ESI à l'ifsi de Bron !!

Super!! bravo à toi et du coups, la liste doit avancer à grand pas malgré qu'on nous dis : postuler ailleurs, attendez rien 
du coups t'a réussie a avoir quelque infos sur les inscris en LP (sur et certain) pour le bien être du post! Et ne désespérer pas, la liste évoluera tout l'été : entre les financements, déménagement, moyen financier individuel et bien d'autre facteur, ne baissez pas les bras!

du coups t'a réussie a avoir quelque infos sur les inscris en LP (sur et certain) pour le bien être du post! Et ne désespérer pas, la liste évoluera tout l'été : entre les financements, déménagement, moyen financier individuel et bien d'autre facteur, ne baissez pas les bras!

putain c'est super bien quil t'est appelé ! moi je suis 19e a vaise essse !!! pas de nouvelle et a mon avis sa annonce une mauvaise nouvelle !!!
au moins je garde mon humourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au moins je garde mon humourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fleyriat (2012/2015)
-
- Habitué
Merci bcp les filles , j'avoue que je suis très contente d'être enfin appelé ! Mais ne perdez surtout pas espoir car la liste complémentaire va aller loin à mon avis ( étant donné qu'au 10.07 il en sont on moins à la 10ème personne !! )

-
BONJOUR ,
J ai appelé l ifsi lundi et ils m ont dit qu ils ne diraient pas l'evolution de liste . vous aussi ?
Je suis 35 eme sur LC pensez vous que c'est possible que ça descende jusque la ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai appelé l ifsi lundi et ils m ont dit qu ils ne diraient pas l'evolution de liste . vous aussi ?
Je suis 35 eme sur LC pensez vous que c'est possible que ça descende jusque la ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour tous ceux qui sont encore en attente, j'ai été appelé aujourd'hui et j'étais 18ème! ça avance pas mal! courage

-
J'ai appelé hier le Vinatier, apparemment la liste s'arrêtait à la 24ème place. La personne qui a répondu m'a dit vous êtes 50ème ??? "vous n'avez aucune chance" !
Dois-je garder encore espoir où à votre avis c'est mort définitivement ???

Dois-je garder encore espoir où à votre avis c'est mort définitivement ???