Travailler en tant qu'aide soignante pendant les vacances

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
helo-93

Travailler en tant qu'aide soignante pendant les vacances

Message par helo-93 »

bonjour à tous;
je viens de terminer mon stage de s2 et j'ai validé ma première année avec 60 ects.
je n'ai pas validé ma compétence 3 mais les soins d'hygiène et de confort ont été notés comme acquis. ce qui n'est pas logique selon ma formatrice :/
je me demandais donc si cela convenait quand même pour travailler en tant qu'as pendant les vacances d'avoir validé soins d'hygiène et de confort mais de ne pas avoir validé la compétence 3.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oceane111

Re: Travailler en tant qu'aide soignante pendant les vacance

Message par Oceane111 »

Bonjour à toi !

Pour moi il faut bien différencier deux petites choses:
_ La compétence 3 doit être normalement validée en première année pour prétendre à l'obtention de l'attestation d'équivalence ASD, sans attestation, pas de boulot en tant que ASD!

De plus, cette compétence ne regroupe pas seulement que les soins de nursing, on y retrouve tout ce qui est bien être autour du patient, le quotidien quoi !

Donc à toi de voir avec ton IFSI s'ils te délivrent quand meme cette fameuse attestation, mais un "acte" n'est pas une "compétence".

Autrement y'en a toujours qui bossent en tant que faisant focntion dans certains endroits mais bon.... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que la chance soit avec moi !!! :d
ESI 2009-2012:d
helo-93

Re: Travailler en tant qu'aide soignante pendant les vacance

Message par helo-93 »

en fait ils m'ont validé l'acte mais pas l'item de la compétence qui y correspond en gros. de plus ils m'ont validé une autre compétence qui est en lien direct avec l'item qu'ils ne m'ont pas validé. donc pourquoi ne pas me valider l'item correspondant à la compétence qu'ils ne m'ont pas validé, telle est la question!
je verrais bien en septembre si l'ifsi me délivre l'attestation ou non car ils devaient contacter mon lieu de stage pour leur faire part de cette incohérence...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé