Désaccord de mon patron suite à mon admission!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désaccord de mon patron suite à mon admission!!
Bonjour à tous,
Je me présente Frank, 23ans, je viens vous voir parce-que j'ai un gros soucis avec mon patron! Je bosse actuellement dans le milieu hospitalier depuis plus d'un an, je suis en CDI. J'ai été accepté cette année dans un IFSI pour la formation d'infirmier mais il refuse de me licencier, il ne me laisse aucun moyen de partir à part une démission! Problème pour moi car je n'aurais droit à aucunes indemnités avec pole emploi qui m'ont envoyer carrément bouler l'autre fois, je vis seul à partir de septembre et financièrement si je n'ai droit à rien comme ils m'ont dit pendant 3ans je ne pourrais tout simplement pas faire cette formation!!
J'avais pourtant parlé de mon projet en rentrant dans le milieu hospitalier, à l'époque il m'avait dit qu'il n'y aurait aucun problème, changement total d'état d'esprit pour lui!
Ques-que je peux faire, existe il d'autres aides que le pôle emploi ? je n'aurais pas du accepter ce cdi mais je n'y connais rien en droit et il en a profité...
HELPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me présente Frank, 23ans, je viens vous voir parce-que j'ai un gros soucis avec mon patron! Je bosse actuellement dans le milieu hospitalier depuis plus d'un an, je suis en CDI. J'ai été accepté cette année dans un IFSI pour la formation d'infirmier mais il refuse de me licencier, il ne me laisse aucun moyen de partir à part une démission! Problème pour moi car je n'aurais droit à aucunes indemnités avec pole emploi qui m'ont envoyer carrément bouler l'autre fois, je vis seul à partir de septembre et financièrement si je n'ai droit à rien comme ils m'ont dit pendant 3ans je ne pourrais tout simplement pas faire cette formation!!
J'avais pourtant parlé de mon projet en rentrant dans le milieu hospitalier, à l'époque il m'avait dit qu'il n'y aurait aucun problème, changement total d'état d'esprit pour lui!
Ques-que je peux faire, existe il d'autres aides que le pôle emploi ? je n'aurais pas du accepter ce cdi mais je n'y connais rien en droit et il en a profité...

HELPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Re: Désaccord de mon patron suite à mon admission!!
bah si tu veux pas louper ta formation , il te reste plus qu'a te faire licencier. Le moyen le plus simple pour ça est de ne pas te présenter au travail. Normalement ça équivaut à une faute grave (enfin dans mon ancien métier). Je sais que c'est pas le meilleur truc a faire mais devant la bêtise de certains patrons, tu n'as pas le choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OU demander un report pour problème de financement...je ne sais pas si c'est possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

Demande un report à ta formation, comme ça tu pourras essayer de faire un arrangement avec ton employeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
tu peux demissionné 4 mois avant ta formation voir plus tot, et tu reste en CDD ou interim pour touché le chomage, en sachant qu'après un CDI il te faut 4 mois de contrat pour droit au chomage, et en attendant tu fais un repport pour financementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
déjà ton patron c'est un gros t** de m****.
Ensuite, tu peux toujours essayer de demander aux cliniques si elles veulent te financer en échange de quoi tu leur rends des années. Généralement ça se fait en deuxième année uniquement mais tu ne perds rien à tenter et à frapper à toutes les portes. Courage et merde dans tes recherchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite, tu peux toujours essayer de demander aux cliniques si elles veulent te financer en échange de quoi tu leur rends des années. Généralement ça se fait en deuxième année uniquement mais tu ne perds rien à tenter et à frapper à toutes les portes. Courage et merde dans tes recherchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
so it goes...