IFSI déficitaire 2ème année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IFSI déficitaire 2ème année
J ai du arreté mes études en début de 2éme annéé pour cause d éloignement avec ma famille , seulement apres avoir envoyé 15 dossiers ( j ai validée ma 1ère année entierement , je ne trouve pas d ifsi pour la rentrée 2012 en 2ème année . connaissez vous des ifsi déficitaires ou je pourrais m inscrire?? merci de vos réponses chers collègues. NathalieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman 44 ans , fille de 7 ans
admise Mende,113ème sur LC à Arles
Re: IFSI déficitaire 2ème année , URGENT SVP
Il me semble que mon IFSI est déficitaire... mais pas sûre!! (envoie un MP si intéressée) c'est en IDF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
Merci pépé ! je t ai envoyé un MP ,bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
essayes en picardie!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2002-2001
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
merci je vais tel demain , j attends d autres propositions mais la picardie j avoue ne pas y avoir pensé lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI déficitaire 2ème année
Tu as démissioné de tes études ou fait un report? Si tu as fait un report ton IFSI est sensé te réintégrer à la formation sinon on peut te demander de représenter le concours
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
je n ai pas démissionné et j ai 3 ans pour reprendre mes études ; dans mon ancienne ifsi j ai été victime de harcelement moral et je préfère aller au bout du monde qu y retourner lol. merci néanmoins de ton conseil . NATÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- c-rendipity
- Habitué
En ile de france, mais aussi a thonon les bains souvent dans le centre de la france si cela ne te fais pas peur de bouger
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
merci pour ton message ! j ai déjà contacté thonon les bains , j ai de la famille à coté, mais ils m ont répondu par la négative , le centre de la france , j ai eu Moulin et Vichy qui sont soit disant pleins aussi . bises
NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais, en Picardie, on est souvent déficitaire.
Là, avec les redoublements, les arrêts, tu peux peut être essayer BeauvaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Là, avec les redoublements, les arrêts, tu peux peut être essayer BeauvaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
super Beauvais , je vais tel en plus y'a l'aéroport low cost ( je suis du sud lol )
merci, NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci, NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux le numéro, demande le moi en MP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.natou03 a écrit :super Beauvais , je vais tel en plus y'a l'aéroport low cost ( je suis du sud lol )
merci, Nath
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
tu peux essayer l'ifsi de Semur en Auxois, en Cote d'Or; on a une personne de partie, une qui redouble, d'autres qui veulent arreter et deux qui ont demandé une mutation, donc la CAC a lieu demain et le conseil pédagogique vendredri, donc appelle ! je suis déléguée je peux te tenir au cours en fonction de ce qui est dit au conseil pédago de vendredi ! voilà !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la deuxieme année
... ESI 2011_2014.
... ESI 2011_2014.
-
Coucou !
Demande a l'IFSI de tulle gueret, ussel . C'est en correze, certe des coin perdus. Mais on sait jamais ! Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demande a l'IFSI de tulle gueret, ussel . C'est en correze, certe des coin perdus. Mais on sait jamais ! Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malorie je t ai mis un MP, merci
mariechoux merci de tes conseil , j agis lol
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariechoux merci de tes conseil , j agis lol
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.