Rétrocession et urssaf
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- francois le francais
- Régulier
Rétrocession et urssaf
Bonjour à ttes et ts,
Je suis installé depuis environ trois mois tout seul à mon compte et après avoir fait du 7j/7 je ne rêve que d'un ou deux jours de repos pour souffler un peu...
Après recherche jeune trouve pas une réponse claire à ma question :
Étant en première année d'exercice (au cas ou ça change qlq chose) si je me fais remplacer deux jours et que je verse la rétrocession au confrère, comment ne pas payer l'urssaf sur cela ? (je sais pas si chui clair...)
....Meeeerciiiiiiiiiiii.....
Je suis installé depuis environ trois mois tout seul à mon compte et après avoir fait du 7j/7 je ne rêve que d'un ou deux jours de repos pour souffler un peu...
Après recherche jeune trouve pas une réponse claire à ma question :
Étant en première année d'exercice (au cas ou ça change qlq chose) si je me fais remplacer deux jours et que je verse la rétrocession au confrère, comment ne pas payer l'urssaf sur cela ? (je sais pas si chui clair...)
....Meeeerciiiiiiiiiiii.....
Traiter les problèmes de santé à leur source ça pourri l'économie, donner préséance à l'économie ça pourri la santé..
Re: Rétrocession et urssaf
Ton comptable le passera dans les honoraires rétrocédés donc normalement tu ne payes pas de cotisations dessus.
- francois le francais
- Régulier
Re: Rétrocession et urssaf
Ok super. Aussi simple qu'efficace. Merci Pamela !
Traiter les problèmes de santé à leur source ça pourri l'économie, donner préséance à l'économie ça pourri la santé..