IDE en service + libéral à côté

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
blair.w.

IDE en service + libéral à côté

Message par blair.w. »

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si il était possible de travailler çà la fois en tant qu' IDE dans un service et faire du libéral en même temps ?

Merci pour vos réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Re: IDE en service + libéral à côté

Message par Anais21 »

Euh je pense que c'est possible logiquement... mais physiquement j'ai des doutes....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Baloo57
Forcené
Forcené

Message par Baloo57 »

Autorisé si tu travailles dans le privé.
Dans le public il me semble que c'était interdit il y a encore peu de temps, mais apparemment il y aurait eu des réformes qui permettraient de le faire sous certaines conditions, mais je n'en sais pas beaucoup plus :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
choubidou78
Habitué
Habitué

Message par choubidou78 »

Oui il faudrait te renseigner pour savoir si c'est légalement autorisé.

Pendant un stage dans un cabinet libéral, j'ai pu travailler avec une IDE qui travaillait à l'hôpital en chir, et qui faisait des remplacements d'IDE libérales. Dans ce cas précis, niveau fatigue et temps/charge de travail, c'est jouable.
Mais être à temps plein à l'hôpital + en libéral, c'est infaisable!! Même si tu travailles avec un ou plusieurs collègues IDE en libéral, c'est un milieu où la charge de travail est souvent énorme...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012... *
! Enfin infirmière diplômée d'état !
Verrouillé