Liste complémentaire AP-hp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titia7889

Liste complémentaire AP-hp

Message par titia7889 »

Bonjour a tous, je suis actuellement 46 eme sur liste complémentaire pour le concours AP-Hp j'aimerai profiter de ce forum et du réseau qu'il engendre pour savoir si certains d'entre vous sont sur liste complémentaire pour ce même concours et ont été appelés. Ainsi je pourrais savoir a peu près l'évolution de la liste. J'espère avoir était a peu près clair.
Merci a tous et bonne continuation. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latnok
Régulier
Régulier

Re: Liste complémentaire AP-hp

Message par latnok »

Bonsoir

Il existe déja un sujet dessus

Je t'invite à le rejoindre

http://www.infirmiers.com/forum/ap-hp-l ... 22122.html

Bon courage
J’espère que tu seras appellerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
titia7889

Message par titia7889 »

Bonsoir,
Merci beaucoup de m'orienter sur le bon sujet car je découvre ce site et je ne le maitrise pas du tout. Merci de m'aider et bonne route a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanier

Message par lanier »

Bon article!
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé