Liste complémentaire AP-hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire AP-hp
Bonjour a tous, je suis actuellement 46 eme sur liste complémentaire pour le concours AP-Hp j'aimerai profiter de ce forum et du réseau qu'il engendre pour savoir si certains d'entre vous sont sur liste complémentaire pour ce même concours et ont été appelés. Ainsi je pourrais savoir a peu près l'évolution de la liste. J'espère avoir était a peu près clair.
Merci a tous et bonne continuation.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci a tous et bonne continuation.

Re: Liste complémentaire AP-hp
Bonsoir
Il existe déja un sujet dessus
Je t'invite à le rejoindre
http://www.infirmiers.com/forum/ap-hp-l ... 22122.html
Bon courage
J’espère que tu seras appellerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe déja un sujet dessus
Je t'invite à le rejoindre
http://www.infirmiers.com/forum/ap-hp-l ... 22122.html
Bon courage
J’espère que tu seras appellerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
Bonsoir,
Merci beaucoup de m'orienter sur le bon sujet car je découvre ce site et je ne le maitrise pas du tout. Merci de m'aider et bonne route a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup de m'orienter sur le bon sujet car je découvre ce site et je ne le maitrise pas du tout. Merci de m'aider et bonne route a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon article!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.