Idées pour intégration !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
machao35

Idées pour intégration !

Message par machao35 »

Bonjour à tous je suis chargé d'organiser la future soirée d'intégration de mon IFSI, je voulais vous demander deja si vous aviez des idées d'un petit jeu pour que chaque nouvel arrivant retrouve son parrain ou sa marraine.
Par exemple ma soeur avait eu a prendre au hasard une photo de quelqu'un de bébé dans une enveloppe puis à chercher qui c'était parmi tous les deuxiemes années qui c'était, est-ce que vous avez une petite idée d'un jeu sympa pareil ?

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Re: Idées pour intégration !

Message par Limbecile »

Chez nous chaque parrain-marraine devait donner un ptit objet qui le caractérisait et porter sur lui quelque chose qui etait dans le même esprit ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Flo-13
Forcené
Forcené

Message par Flo-13 »

C'est dommage de parler de ça ici alors que les futurs 1ere année y ont accès...

Sinon les objets c'est une bonne idée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Sur nos blouses étaient inscrits le nom et l'initiale du prénom, on avait recouvert un mur de balon de baudruche dans chacun on avait glissé nos prénoms et l'initiale de nos noms et ainsi les 1ères années devaient nous retrouver...
Sinon d'autres s'étaient servi du jeu "qui est ce" mais il faut une petite promo sinon c'est très long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
elow94
Fidèle
Fidèle

Message par elow94 »

C'est vrai que comme le souligne Flo les futurs premieres années trainent =p

Un truc qui peut etre drole (apres ca depend le type de soirée, ou si c'est a l'ecole) c'est que la premiere année recoit un gage (pas trop facile quand meme) et apres si elle le fait on lui donne le nom de son parrain/maraine.
Prevoir deux trois gages en plus si certaines personnes sont coincées XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
Verrouillé