Livre Biologie fondamentale Foucher
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Livre Biologie fondamentale Foucher
Bonjour,
Je suis à la recherche d'avis concernant le livre "Biologie Fondamentale" de l'édition Sup'Foucher. Qu'en pensez-vous? Le trouvez-vous facile à comprendre? Complet? Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche d'avis concernant le livre "Biologie Fondamentale" de l'édition Sup'Foucher. Qu'en pensez-vous? Le trouvez-vous facile à comprendre? Complet? Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Livre Biologie fondamentale Foucher
je viens de l'acheter, à première vue c'est pas rébarbatif. mais il y a beaucoup de physique chimie.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Livre Biologie fondamentale Foucher
Très bien! Je vais voir pour me l'acheter dans ce cas aussi
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.