préparation au concours ide pour aide-soignant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
préparation au concours ide pour aide-soignant
Bonjour,
Je suis actuellement Aide-Soignante à l'hôpital de Rangueil à Toulouse et je souhaiterais devenir Infirmières. Je cherche donc, une Préparation au concours mais pour Aide-soignant, hormis celle de mon hôpital je n'en trouve aucune.
Je trouve beaucoup de formation mais celle si sont seulement pour les candidats sortants de Bac.
Pour moi l'idéal serai de trouvé en cours du soir ou avec un professeur particulier car l'année dernière je les faits avec le CNED mais cela ne me convenais pas tout a fait.
J'espère avoir des réponses ou quelqu'un pour me guider....
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement Aide-Soignante à l'hôpital de Rangueil à Toulouse et je souhaiterais devenir Infirmières. Je cherche donc, une Préparation au concours mais pour Aide-soignant, hormis celle de mon hôpital je n'en trouve aucune.
Je trouve beaucoup de formation mais celle si sont seulement pour les candidats sortants de Bac.
Pour moi l'idéal serai de trouvé en cours du soir ou avec un professeur particulier car l'année dernière je les faits avec le CNED mais cela ne me convenais pas tout a fait.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: préparation au concours ide pour aide-soignant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mel1731 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Bonjour,
je suis aide-soignante depuis 3 ans et je souhaite passer le concours IDE en 2013. j'ai demandé à mon chef d'établissement une prépa. Parallèlement, j'ai acheté des bouquins pour le préparer. Sais tu déjà comment seront financées tes études si tu réussis le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis aide-soignante depuis 3 ans et je souhaite passer le concours IDE en 2013. j'ai demandé à mon chef d'établissement une prépa. Parallèlement, j'ai acheté des bouquins pour le préparer. Sais tu déjà comment seront financées tes études si tu réussis le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je prépare avec le CNED (qui moi me convient bien) et avec des livres, pas les moyens ni le temps de faire une prépa autrement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
comment financez vous les 3 années ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A ce jour, mystère.... je suis en CDI en EHPAD, actuellement en congé parental jusqu'en juin 2014. Après étude des possibilités, le mieux serait une rupture conventionnelle, mais je sais pas si ça va être accepté....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD