vaccin TYPHIM IV
Modérateurs : Modérateurs, ESI
vaccin TYPHIM IV
Bonjour à toutes et à tous!
Juste une petite question: est-on obligé de se faire vacciné contre le typhus? Ici apparemment oui... Circulaire avril 2007.
Quand est-il pour vos IFSI j'ai bien cherché sur le forum est j'ai juste trouvé 2 messages pas très clairs...et sur le net il y a juste écrit uniquement obligatoire pour les techniciens de labo.
Merci pour vos réponses!
Juste une petite question: est-on obligé de se faire vacciné contre le typhus? Ici apparemment oui... Circulaire avril 2007.

Quand est-il pour vos IFSI j'ai bien cherché sur le forum est j'ai juste trouvé 2 messages pas très clairs...et sur le net il y a juste écrit uniquement obligatoire pour les techniciens de labo.
Merci pour vos réponses!

ESI 2012/2015 

Re: vaccin TYPHIM IV
Bonsoir,
Je suis à l'IFSI de Moulins, et nous n'avons pas eu ce vaccin à faire.
Je suis à l'IFSI de Moulins, et nous n'avons pas eu ce vaccin à faire.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
bonsoir,
première fois que j'en entends parler, pas dans mon IFSI en tout cas, mais de toute façon je suis vaccinée, technicienne de labo en reconversion !
mais sinon c'est surtout pour ceux qui voyage alors la nécessité en France à moins d'être en service maladies infectieuses ? dans ce cas tout le monde devrait le faire au cas ou. désolée de ne pouvoir t'éclairer plus.
première fois que j'en entends parler, pas dans mon IFSI en tout cas, mais de toute façon je suis vaccinée, technicienne de labo en reconversion !
mais sinon c'est surtout pour ceux qui voyage alors la nécessité en France à moins d'être en service maladies infectieuses ? dans ce cas tout le monde devrait le faire au cas ou. désolée de ne pouvoir t'éclairer plus.
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
ok merci pour vos réponses! Visite chez le médecin agréer cette semaine donc si j'ai l'info je la fais suivre!
Bonne préparation de rentrée à vous tous!

Bonne préparation de rentrée à vous tous!
ESI 2012/2015