Stage aux URGENCES

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Tiine

Stage aux URGENCES

Message par Tiine »

Aie aie aie...un de mes stages de ma future 3ème année, rassurez-moi, vous avez tous flippé avant de le faire CE stage ? Mais finalement ?
Des conseils ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Indis
VIP
VIP

Re: Stage aux URGENCES

Message par Indis »

Oui nous avons tous flippé.
Mais en voyant un topic multi traité aussi alors....

Image

:love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyna06
Fidèle
Fidèle

Message par lyna06 »

jE SUIS :mdr: :mdr: :mdr: :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2011/2014
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Parce que les simpsons c'est mieux que les chatons :oops:

Image

Pour l'OP : sujet multi multi multi traité. La fonction recherche peut être ton ami.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
variora

Message par variora »

Merci pour le partage!
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sylmar
Fidèle
Fidèle

Message par sylmar »

Indis a écrit :Oui nous avons tous flippé.
Mais en voyant un topic multi traité aussi alors....

Image

:love:
Purée, j'adore !!! :up:
Pour la question de départ, pas mieux : utilise la fonction "recherche" ! Y a un topic là dessus qui doit avoir moins d'un mois :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en soins continus polyvalents....
Verrouillé