Stage aux URGENCES
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage aux URGENCES
Aie aie aie...un de mes stages de ma future 3ème année, rassurez-moi, vous avez tous flippé avant de le faire CE stage ? Mais finalement ?
Des conseils ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des conseils ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Re: Stage aux URGENCES
Oui nous avons tous flippé.
Mais en voyant un topic multi traité aussi alors....

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jE SUIS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi 2011/2014
Parce que les simpsons c'est mieux que les chatons

Pour l'OP : sujet multi multi multi traité. La fonction recherche peut être ton ami.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour l'OP : sujet multi multi multi traité. La fonction recherche peut être ton ami.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Merci pour le partage!

Purée, j'adore !!!Indis a écrit :Oui nous avons tous flippé.

Pour la question de départ, pas mieux : utilise la fonction "recherche" ! Y a un topic là dessus qui doit avoir moins d'un mois

IDE en soins continus polyvalents....