mutation d'études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
mutation d'études
bonjour je suis actuellement en formation professionnelle rattaché à un hopital suite a un changement familiale je souhaite être muter dans un autre ifsi et donc un autre hopital quelqu'un sait si c'est possible ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: mutation d'études
oui c'est ce que moi jai fait suite à un déménagement et ça a été accepté sans pb
par contre je n'ai pas changé de département et j'ai gardé le même organisme qui me prend en chargeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre je n'ai pas changé de département et j'ai gardé le même organisme qui me prend en chargeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
AP,concours interne
AP,concours interne