Changement de ville en cours de formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Changement de ville en cours de formation
Bonjour, dans quelques semaines commence ma première année en école d'infirmiers. Apres avoir reussi mon concours à Marseille, j'aimerais passer ma premiere année dans cette ville mais je songe à partir à Paris pour ma deuxième année. Je voudrais donc savoir comment cela peut-il se faire, est ce que la démarche est compliquée ? Quelqu'un l'a deja-t-il fait ? Quelles conditions sont nécessaires ?
Si quelqu'un a des infos ça m'aiderait beaucoup !
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un a des infos ça m'aiderait beaucoup !
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Changement de ville en cours de formation
Moi j ai fait une demande de mutation auprès des directrices des deux établissements avec pour motif un déménagement et elles ont accepté sans problèmes et les ifsi ont géré les transfert des documents par contre je n ai pas encore commencé la scolarité mais je ne pense pas que ça change grand chose
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
AP,concours interne
AP,concours interne
D'accord, mais as-tu été obligée de prouver ton déménagement ? Car moi je voudrais partir faire mes études à Paris mais je n'ai pas de raisons particulieres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour moi je suis dans la même situation pouvez vous nous donner le nom des ifsi? Avez vous tout validé avant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.