HELP. COTATION PSMT 4 membres
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
HELP. COTATION PSMT 4 membres
bonjour a tous, je me présente Stéphane je viens de m installer en libéral et voila que je suis confronté a qq problèmes de cotations notamment celui ci:
je m occupe d un patient qui a été brulé sur les 4 membres ainsi que le visage . j ai une ordonnance qui stipule " seances de pansementS pour visage, mains , cuisses";;;;
comment puis je coté les soins?
AMI4 pour jambes, plus AMI4 pour les mains, plus AMI4 pour le visage? etant donné que l ordonnances en fait référence?
je ne vous apprendrai rien si je vous dis que je passe quasi une hrs pour tout;
merci de vos reponses
je m occupe d un patient qui a été brulé sur les 4 membres ainsi que le visage . j ai une ordonnance qui stipule " seances de pansementS pour visage, mains , cuisses";;;;
comment puis je coté les soins?
AMI4 pour jambes, plus AMI4 pour les mains, plus AMI4 pour le visage? etant donné que l ordonnances en fait référence?
je ne vous apprendrai rien si je vous dis que je passe quasi une hrs pour tout;
merci de vos reponses
Re: HELP. COTATION PSMT 4 membres
tu calcules les surfaces et tu divises par l'âge du patient ,puis tu ajoutes 2,3,ensuite tu traces la bissectrice et tu multiplie par 1,42.Bon,sérieux je dirais 2 mains plus deux cuisses,plus un visage,plus la coordination donc 5AMI4 plus MCI.
pensez vous que la CPAM accordera 5 AMI4 ?
avez vous deja ete devant une cotation comme celle ci?
avez vous deja ete devant une cotation comme celle ci?
Si tu ne passes pas par un médecin conseil pour qu'il valide ta cotation tu ne pourras pas faire 5 ami4 puisque tu ne respectes pas le 11b.
Donc je te conseille d'appeler le médecin Co sinon tu ne pourras pas coter plus que ami4+ ami4/2 + mci+ifd
Donc je te conseille d'appeler le médecin Co sinon tu ne pourras pas coter plus que ami4+ ami4/2 + mci+ifd
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Oui merci c est ce que je vais faire, je vais faire un courrier. Si vous avez une idee du comment tourner la lettre je suis preneur.
En tout cas merci pour vos conseils.
En tout cas merci pour vos conseils.
En faisant un courrier tu risques soit d'attendre looooongtemps la réponse, soit de ne pas en avoir du tout
Mieux vaut appeler directement, au moins tu seras sûr d'être entendu, et par contre, là, tu demandes au médecin co de te confirmer par écrit son accord pour la cotation en question

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
MERCI
je vous tiendrai au courant de la reponse la semaine prochaine
je vous tiendrai au courant de la reponse la semaine prochaine
bonjour
j ai eu la reponse de la CPAM
donc pour la cotation
AMI4+AMI4/2 en trois passages