PRIX FORMATION EN IDF

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
keddya14
Adepte
Adepte

PRIX FORMATION EN IDF

Message par keddya14 »

Salut à tous

j'aimerai svp avoir une idée sur le prix de la formation dans les écoles en IDF
je sais qu'il y a des écoles privées et publiques, donc le prix n'est pas pareil partout
je voudrais surtout me préparer comme il se doit donc svp pouvez vous m'aidez celles et ceux déjà en école et même les autres qui ont ces info
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
MSL
Insatiable
Insatiable

Re: PRIX FORMATION EN IDF

Message par MSL »

En effet tout dépend des écoles.
Personnellement je suis de la CRF de Paris et les frais de scolarité s'élévent à 950 euros/an. Ensuite il y a les hôpitaux de l'Ap-Hp public donc moins cher, environ 500 je crois, seul les étudiants de l'Ap pourront confirmer cela. Ensuite les "petites ifsi" privés aussi tout dépend, je connais celle de la croix saint simon de montreuil qui est plus chére que la CRF au environ de 1000 euros. Bref tout dépend de l'école ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université :)
Myelasconi

Message par Myelasconi »

salut,
A l'AP-HP il y a les frais d'inscriptions et de sécu à payer de façon annuelle. Pas de frais de scolarité à payer, ce sont des écoles publiques en majorité.
Cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2009-2012
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

salut

merci beaucoup pour les info, c'est sympa de m'avoir réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
Verrouillé