ouvrage avec le programme IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ouvrage avec le programme IFSI
Bonjour tous le monde,
Je cherche des bouquins avec e programme pour m'aider a reviser a premiere année, avez vous des pistes pour moi???
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche des bouquins avec e programme pour m'aider a reviser a premiere année, avez vous des pistes pour moi???
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne esi 2009 2012, annee reportee 2012 2015
Maman comblée depuis le 23/02/2012
Maman comblée depuis le 23/02/2012
Re: ouvrage avec le programme IFSI
Je pense que celui-ci pourrait être une piste http://livre.fnac.com/a2510995/Laurent- ... sions-IFSI
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà

ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
-
Re: ouvrage avec le programme IFSI
salut,
En librairie toute la série des "Essentiels en IFSI" par UE. Un condensé de tout ce qui est abordé durant la formation.
Cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En librairie toute la série des "Essentiels en IFSI" par UE. Un condensé de tout ce qui est abordé durant la formation.
Cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2009-2012