Il y a t-il un post pour papas et mamans ESI 2012-2015?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Il y a t-il un post pour papas et mamans ESI 2012-2015?
J'aurais aimé discuté car je suis admise pour septembre et maman de 2 garçons (l'un de 9 ans autiste et l'autre de 7 mois)
je voulais savoir comment vous vous organisez pour les cours les gardes les devoirs et les bébés en bas âge?
beaucoup de choses mais j'aime bien savoir les astuces des uns et des autres
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir comment vous vous organisez pour les cours les gardes les devoirs et les bébés en bas âge?
beaucoup de choses mais j'aime bien savoir les astuces des uns et des autres
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- titia38
- Insatiable
Re: Il y a t-il un post pour papas et mamans ESI 2012-2015?
Bonsoir,
Oui, 3 lignes en-dessous!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
http://www.infirmiers.com/forum/mamans- ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!
IDE en réa néonat
IDE en réa néonat
titia38 a écrit :Bonsoir,
oups lol désolée je sors du travail j'ai un peu de mal
merci beaucoup =)))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.