Dossier d'inscription renvoyé
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dossier d'inscription renvoyé
Bonjour
J'ai envoyé mon dossier en courrier suivi le 21 juillet , et il est en instance à la poste . Le problème c'est que l'école ferme jusqu'au 20 août .
Du coup il va m 'être retourne .
J'ai peur d'être pénalise .
Yen à t im ds mon cas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyé mon dossier en courrier suivi le 21 juillet , et il est en instance à la poste . Le problème c'est que l'école ferme jusqu'au 20 août .
Du coup il va m 'être retourne .
J'ai peur d'être pénalise .
Yen à t im ds mon cas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Dossier d'inscription renvoyé
Je pense que tu devrais les appeler au moins tu sauras quoi faire, et surtout tu seras fixé en cas de soucis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

J'aimerai bien mais l'école est fermée. Je vais voir la poste ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah mince j'ai cru que ça allait fermer !! Mais c'est complètement fou cette histoire ! J'espère que tu vas trouver une solution !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 

J'espère ! Quand tout va bien ta toujours un truc qui va de traversÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Es tu sûre que ton courrier va t' être renvoyé?
Généralement l' IFSI dépend d' un établissement hospitalier qui gère le courrier et redispatche dans les différents services. A mon avis, ils vont réceptionner ton dossier et le transmettront à l' IFSI à sa réouverture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Généralement l' IFSI dépend d' un établissement hospitalier qui gère le courrier et redispatche dans les différents services. A mon avis, ils vont réceptionner ton dossier et le transmettront à l' IFSI à sa réouverture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Tu l'as envoyé en recommandé? La date limite pour le dépot du dossier c'était quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD