Dossier d'inscription renvoyé

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
prona69
Fidèle
Fidèle

Dossier d'inscription renvoyé

Message par prona69 »

Bonjour

J'ai envoyé mon dossier en courrier suivi le 21 juillet , et il est en instance à la poste . Le problème c'est que l'école ferme jusqu'au 20 août .

Du coup il va m 'être retourne .

J'ai peur d'être pénalise .

Yen à t im ds mon cas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Re: Dossier d'inscription renvoyé

Message par Gaiia »

Je pense que tu devrais les appeler au moins tu sauras quoi faire, et surtout tu seras fixé en cas de soucis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

J'aimerai bien mais l'école est fermée. Je vais voir la poste ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Ah mince j'ai cru que ça allait fermer !! Mais c'est complètement fou cette histoire ! J'espère que tu vas trouver une solution !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
prona69
Fidèle
Fidèle

Message par prona69 »

J'espère ! Quand tout va bien ta toujours un truc qui va de traversÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolleepop
Forcené
Forcené

Message par lolleepop »

Es tu sûre que ton courrier va t' être renvoyé?
Généralement l' IFSI dépend d' un établissement hospitalier qui gère le courrier et redispatche dans les différents services. A mon avis, ils vont réceptionner ton dossier et le transmettront à l' IFSI à sa réouverture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Tu l'as envoyé en recommandé? La date limite pour le dépot du dossier c'était quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé