Ifsi cgd montolivet
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Ifsi cgd montolivet
Bonjour à tous,
j'ai créé ce post pour les étudiant(e)s qui feront leur rentrée en septembre (ou ce qui y sont déjà et qui souhaiteraient nous faire part de leur première année
). Ce serait bien de discuter un petit peu de ce qui nous attend mais aussi de faire connaissance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai créé ce post pour les étudiant(e)s qui feront leur rentrée en septembre (ou ce qui y sont déjà et qui souhaiteraient nous faire part de leur première année

Re: Ifsi cgd montolivet
Bonjour
Etant dans le meme cas, je relance le sujet , en esperant que l'un des 20 Esi de la promo de an dernier passent ici pour nous faire partager leurs premieres. Annee ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant dans le meme cas, je relance le sujet , en esperant que l'un des 20 Esi de la promo de an dernier passent ici pour nous faire partager leurs premieres. Annee ...

-
Coucou,tu rentres aussi dans cette ifsi en septembre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OuiStoulychou a écrit :Coucou,tu rentres aussi dans cette ifsi en septembre ?

-
Ah tu es sur liste complémentaire ? Si oui, tu es combien ? Et tu sais à combien ils en sont sur les listes complémentaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur LP , concernant la liste d'attente j'en sais pas ou il en sont, mais dans ce topichttp://www.infirmiers.com/forum/liste-c ... d#p2541110 il en parle souvent .
Courage si tu es dans l'attente .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tarzan13 le 10 août 2012 00:22, modifié 1 fois.
-
Je suis aussi en LP
, c'était juste pour savoir. Bon bah décidément personne ne veut se lancer à part nous

Les plus stressés peut etre
On est que 20 ... donc ça fait pas grand monde qui peut repondre ... esperons que le conseil general accepte les 20 places en plus ...
Sinon si tu as eu des infos sur l' organisation des cours , stage , fournitures etc n'hesite pas a en faire part ici j'en ferais autantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est que 20 ... donc ça fait pas grand monde qui peut repondre ... esperons que le conseil general accepte les 20 places en plus ...
Sinon si tu as eu des infos sur l' organisation des cours , stage , fournitures etc n'hesite pas a en faire part ici j'en ferais autantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tarzan13 le 10 août 2012 01:20, modifié 1 fois.
-
Oui pour les places supplémentaires ça serait pas mal d'être une quarantaine mais ça on verra à la rentrée. Je pense pas qu'ils vont le faire la seretaire m'avait dit qu'ils l'avaient refusé déjà deux fois
.
Ensuite par rapport au stage, le premier est en octobre, je sais pas si tu as fait la visite médicale mais moi elle m'a dit qu'il était début octobre
. Pour ce qui est des fournitures, on verra à la pré-rentrée (j'ai quand même acheté un agenda une deuxième année m'a dit que c'était utile, et j'ai acheté un livre aussi c'est le mémo-guide infirmier elle m'a dit qu'il était assez intéressant
). Le reste je pense qu'on le saura à la pré-rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ensuite par rapport au stage, le premier est en octobre, je sais pas si tu as fait la visite médicale mais moi elle m'a dit qu'il était début octobre

Merci
Pour ma part j'ai deja passé la visite medical en juillet 2 jours après avoir donner mon dossier .
Une question sur le lieu des cours, sais tu si tous nos cours se dérouleront en ifsi ou on aura des cours en fac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j'ai deja passé la visite medical en juillet 2 jours après avoir donner mon dossier .
Une question sur le lieu des cours, sais tu si tous nos cours se dérouleront en ifsi ou on aura des cours en fac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je pense que les cours se dérouleront en ifsi parce que y'a écrit "salle de cours" sur les portes et comme on est peu nombreux la fac ça fait quand même un peu grand.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikou
je me presente a vous , suis sur liste pricipale a cet ifsi , et aussi en LC dans l' ifsi de ma ville ( Gap) , j'ai visité l' ifsi rapidement il m'a l' air tres bien , le personnel est tres convivial . l'ifsi est fermé , j' aimerai savoir si vous aviez des infos sur les possibilité de logement laba ...
Dans quelle ville logez vous ? et si ça vous intéresserai une colocation .. .
j'espere vraiment etre prise a Gap pour rester avec mes deux bout de chou...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me presente a vous , suis sur liste pricipale a cet ifsi , et aussi en LC dans l' ifsi de ma ville ( Gap) , j'ai visité l' ifsi rapidement il m'a l' air tres bien , le personnel est tres convivial . l'ifsi est fermé , j' aimerai savoir si vous aviez des infos sur les possibilité de logement laba ...
Dans quelle ville logez vous ? et si ça vous intéresserai une colocation .. .
j'espere vraiment etre prise a Gap pour rester avec mes deux bout de chou...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut a toi ,
est ce ke ta été prise a gap ?????
et est ce ke ta confirmé ta place o cgd ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce ke ta été prise a gap ?????
et est ce ke ta confirmé ta place o cgd ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise sur gap j'ai bien sur laissée la place au cgd ce matin memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ta réponse , en souhaitant kil y en ai plusieurs comme toi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.