qui veut partir avec moi à nouméa?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
qui veut partir avec moi à nouméa?
voilà, peur de partir en solitaire, quelqu'un est il dans la meme situation que moi pour cet automne ?
Re: qui veut partir avec moi à nouméa?
Moi, je serai intérressée aussi..Contact moi
-
Bonjour, pourquoi tu veux partir là bas?
Moi je veux partir en suisse. Partons!
Moi je veux partir en suisse. Partons!
Arrêtez là ! Vous me donnez la bougeotte les filles. J'adore le "Partons !" Si la vie ça pouvait être ça plus souvent, dire "Partons !" et puis c'est tout, aussi simplement.
Anerick du blog "Péripéties d'une infirmière"

- fanfanlecorsaire
- Fidèle
Anerick a écrit :Arrêtez là ! Vous me donnez la bougeotte les filles. J'adore le "Partons !" Si la vie ça pouvait être ça plus souvent, dire "Partons !" et puis c'est tout, aussi simplement.![]()
Sisi elle est aussi simple que ca la vie, suffit de savoir s'en donner les moyen et de sauter le pas... c'est ce que je fais depuis deux ans et je ne me suis jamais sentis aussi bien!
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
Jolie parcours fanfan ! ça ne fait que renforcer mes envies tout ça tout ça. Oui je suis d'accord il faut s'en donner les moyens, dans la vie on ne t'apporte rien sur un plateau du moins pas grand chose. Mais bon là j'ai plein de choses sur le feu que je dois boucler avant de pouvoir un jour faire ma valise et voir du pays !
Bonsoir
Je suis tout à fais d accord avec Fanfan et si tu es celibataire sans enfant c est trés simple de dire partons et de partir
j ai moi meme sauté un petit pas j ai atterri en Suisse ( je viens de paris) j en suis ravie je ne regrette pas mais mon contrat se terminant en Mars je veux absolument voir ailleurs ce qui s y passe
BONNE ROUTE
Je suis tout à fais d accord avec Fanfan et si tu es celibataire sans enfant c est trés simple de dire partons et de partir
j ai moi meme sauté un petit pas j ai atterri en Suisse ( je viens de paris) j en suis ravie je ne regrette pas mais mon contrat se terminant en Mars je veux absolument voir ailleurs ce qui s y passe
BONNE ROUTE

Ammm
quelqu'un serait-il interressé pour partir environ 6 mois à nouméa en mai 2013 ? 

salut, depuis un long moment j'hésite à partir, j'en ai très envie mais peur de partir seule.. ca serait sympa qu'on echange nos mails pour echanger un peu plus sur nos envies de voyages et voir si un depart en mai serait possible!!
Bizz
Bizz
En plus la Nouvelle-Calédonie c'est très dangereux.... requins, scolopandre, cannibales, cyclone, re-requins, coups de soleil, coraux coupants, langoustes avariés, nutella a plus de 25 euros, cafards, baleine tueuse, poissons dépressifs, coups de chaleur, noyade, déprime post-calédo... moi je ne vous conseille pas.
Sans parler de la Number One, des tricots rayés, de la libre circulation des armes (judicieusement associé à l'alcool), le gout immonde du kava, la libido des dugongs en période de reproduction, les concours de dégustation de testicules de veaux, ...
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Ah j'oubliai aussi le crabe de cocotier qui de fait doit être finalement l'animal marin le plus dangereux pour l'homme (après le kite surfeur et le japonais ivre ).
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Oui, surtout les tricots rayés!loulic a écrit :Sans parler de la Number One, des tricots rayés, de la libre circulation des armes (judicieusement associé à l'alcool), le gout immonde du kava, la libido des dugongs en période de reproduction, les concours de dégustation de testicules de veaux, ...

Oui mais c'est trop bon avec une bonne mayonnaiseloulic a écrit :Ah j'oubliai aussi le crabe de cocotier qui de fait doit être finalement l'animal marin le plus dangereux pour l'homme (après le kite surfeur et le japonais ivre ).
IDE en psychiatrie
Re: qui veut partir avec moi ?
J'ai envie de partir bosser en tant qu'infirmière , je suis seule ...
Diplomée si tout va bien en mars 2014 , donc pour partir début ou fin d'été .. 2014
Qui serai motivé ? Destination à discuter ..
Diplomée si tout va bien en mars 2014 , donc pour partir début ou fin d'été .. 2014
Qui serai motivé ? Destination à discuter ..