cours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- neoestebaneva
- Fidèle
cours
avez vous comme moi commencé à lire les cours? il va nous falloir une maxi tête pour tout retenir lol en tout cas ces très interessant. Quels sont vos impressions à la lecture des cours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!
Re: cours
Moi ça m'a l'air très intéressant
mais certainement que ça rentrera mieux en ayant le cours en live !!! Il y a une sacrée masse d'information à connaître, hommage rendu aux IDE diplômé(e)s...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Effectivement il y a beaucoup d'informations à connaître mais vous verrez cela est plutôt très intéressant dans l'ensemble donc avec du travail régulier il y a vraiment moyen de réussir à rentrer dans notre tête tout cela
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De plus, lors de vos stages vous pourrez faire le lien entre la théorie et la pratique; et cela aide énormément à retenir les infos!!
c'est tellement intéressant de pouvoir voir des patho, soins, médocs etc... sur le terrain que ça rentre sans le vouloir en plus ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est tellement intéressant de pouvoir voir des patho, soins, médocs etc... sur le terrain que ça rentre sans le vouloir en plus ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
Je suis d'accord! Il faut un maxi cerveau pour tout retenir mais c'est tellement passionnant d'apprendre toutes ces choses sur le fonctionnement du corps, de la psychologie, du développement de l'enfant par exemple puis de toutes les pathologies qu'au final ça rentre facilement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014