cours

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
neoestebaneva
Fidèle
Fidèle

cours

Message par neoestebaneva »

avez vous comme moi commencé à lire les cours? il va nous falloir une maxi tête pour tout retenir lol en tout cas ces très interessant. Quels sont vos impressions à la lecture des cours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
elfira
Insatiable
Insatiable

Re: cours

Message par elfira »

Moi ça m'a l'air très intéressant :clin: mais certainement que ça rentrera mieux en ayant le cours en live !!! Il y a une sacrée masse d'information à connaître, hommage rendu aux IDE diplômé(e)s... :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Coccidu29
Forcené
Forcené

Message par Coccidu29 »

Effectivement il y a beaucoup d'informations à connaître mais vous verrez cela est plutôt très intéressant dans l'ensemble donc avec du travail régulier il y a vraiment moyen de réussir à rentrer dans notre tête tout cela :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

De plus, lors de vos stages vous pourrez faire le lien entre la théorie et la pratique; et cela aide énormément à retenir les infos!!

c'est tellement intéressant de pouvoir voir des patho, soins, médocs etc... sur le terrain que ça rentre sans le vouloir en plus ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Je suis d'accord! Il faut un maxi cerveau pour tout retenir mais c'est tellement passionnant d'apprendre toutes ces choses sur le fonctionnement du corps, de la psychologie, du développement de l'enfant par exemple puis de toutes les pathologies qu'au final ça rentre facilement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Verrouillé