combien de temps pour rentrer a l'AP ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
combien de temps pour rentrer a l'AP ?
Bonjour tout le monde,
Voila je suis nouvelle diplomée depuis le 26 juillet, le 27, j'ai eu rendez vous avec la cadre d'un service de l'ap-hm. Elle m'a dit qu'elle me voulez, qu'un poste m'attendez, qu'une fois que mon dossier été fait je pouvais travailler.
Elle m'a donné le numéro de la cadre sup du recrutement de l'ap, la secretaire mavais donné un rendez vous et m'a dit que le temps de faire le dossier avant de travailler, fallait compter 2 semaines.
J'ai eu rendez vous avec la cadre sup, qui enfete ma juste dit combien je serai payé, avec quel type de contrat, et qu'il fallait que j'attende le coup de file de la DRH. Elle m'a dit, le temps que tout se fasse faut compter 3semaines/ 1 mois ...
Pas de nouvelle de la DRH pour l'instant.
Je voulais savoir, pour vous, comment ca avait marché, combien de temps vous aviez mis avant de pouvoir commencer a travailler ?
Voila je suis nouvelle diplomée depuis le 26 juillet, le 27, j'ai eu rendez vous avec la cadre d'un service de l'ap-hm. Elle m'a dit qu'elle me voulez, qu'un poste m'attendez, qu'une fois que mon dossier été fait je pouvais travailler.
Elle m'a donné le numéro de la cadre sup du recrutement de l'ap, la secretaire mavais donné un rendez vous et m'a dit que le temps de faire le dossier avant de travailler, fallait compter 2 semaines.
J'ai eu rendez vous avec la cadre sup, qui enfete ma juste dit combien je serai payé, avec quel type de contrat, et qu'il fallait que j'attende le coup de file de la DRH. Elle m'a dit, le temps que tout se fasse faut compter 3semaines/ 1 mois ...
Pas de nouvelle de la DRH pour l'instant.
Je voulais savoir, pour vous, comment ca avait marché, combien de temps vous aviez mis avant de pouvoir commencer a travailler ?
ide depuis le 26 juillet 2012 

Re: combien de temps pour rentrer a l'AP ?
Non sérieux, même si j'écris moi même comme un goret car je fais pas gaffe, ca îque les yeux
.
Et allez je vais être sympa je vais répondre c'est moi qui ai fixé ma date de début quand j'ai eu l'entretien. Voila.

Et allez je vais être sympa je vais répondre c'est moi qui ai fixé ma date de début quand j'ai eu l'entretien. Voila.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
salut,
je voudrais pas être méchant mais allons-y.
si tu as écrit ta lettre de motivation comme tu as écrit ce post, je comprends qu'ils peuvent hésiter.
pour répondre à ta question : attends un peu que diable ! profite des beaux jours encore après lesquels tu courras une fois en poste ! en général, ça va vite. Alors bon repos avant la tempête.
je voudrais pas être méchant mais allons-y.
si tu as écrit ta lettre de motivation comme tu as écrit ce post, je comprends qu'ils peuvent hésiter.
pour répondre à ta question : attends un peu que diable ! profite des beaux jours encore après lesquels tu courras une fois en poste ! en général, ça va vite. Alors bon repos avant la tempête.
Je tiens à m'escuser, c'est vrai qu'en me relisant ... ca fait peur !!
Merci en tout cas pour les réponses.
J'ai eu aujourd'hui une réponse de la DRH, il me reste donc plus qu'à faire les visites médicales et c'est bon

J'ai eu aujourd'hui une réponse de la DRH, il me reste donc plus qu'à faire les visites médicales et c'est bon

ide depuis le 26 juillet 2012 

- Kenny
- Star VIP
sérieux achètes un dictionnaire... parce ce que s'escuser ça ne veut rien dire par contre s'excuser ça fonctionne mieux...nora2176 a écrit :Je tiens à m'escuser, c'est vrai qu'en me relisant ... ca fait peur !!![]()
![]()

méfiance à l'APHM, ils sont très cons sur les visites médicales.... surtout la visite avec le psychologue... j'en connais pleins qui avaient leur poste et qui ont été recalé sur les visites car après la rencontre avec le psychologue ne s'était bien passé et que leur "comportement" ne correspondait pas à l'élite marseillaise

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- nicodeparis
- Insatiable
La question est surtout....combien de temps avant d'avoir envie de quitter l'AP !!
Ok si vous me cherchez, je suis deja dehors....
Ok si vous me cherchez, je suis deja dehors....