TFE: Prise en charge des patients alcoolo-dépendants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE: Prise en charge des patients alcoolo-dépendants
Bonjour! Je fais mon TFE sur les difficultés de prise en charge des patients alcoolo-dépendants en service de soins généraux. Si vous avez quelques minutes de votre temps à m'accorder, je souhaiterais que vous répondiez à mon questionnaire en ligne qui se trouve ici: https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... ZW5LV0E6MQ.
Merci d'avance pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE: Prise en charge des patients alcoolo-dépendants
Bonjour, je me permets de vous relancer car je n'ai eu qu'une réponse en une semaine. Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent, c'est pour la semaine prochaine!
Ca ne prend pas longtemps à compléter.
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca ne prend pas longtemps à compléter.
Merci