TFE neonatologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE neonatologie
Bonjour,
Je vais faire mon stage pré professionnel en neonatologie et j'aimerais faire mon TFE sur ce sujet.
N'ayant pas encore été en stage là-bas, j'aimerais savoir si vous pouviez me raconter vos expériences, des situations qui vont ont interpellées afin de m'aider pour ma situation de départ.
Merci!
Je vais faire mon stage pré professionnel en neonatologie et j'aimerais faire mon TFE sur ce sujet.
N'ayant pas encore été en stage là-bas, j'aimerais savoir si vous pouviez me raconter vos expériences, des situations qui vont ont interpellées afin de m'aider pour ma situation de départ.
Merci!
ESI 2010 - 2013 à Marseille AP-HM Sud
Re: TFE neonatologie
Le TFE doit partir d'une situation que tu as vécu et qui t'as interpellé, tu ne peux donc pas le faire avant d'avoir fait le stage et vécu la situation
Cependant rien ne t'empeche de partir d'une situation que tu as déjà vécu et dans la réflexion que tu mèneras tu pourras faire des liens avec la néonatologie.
Bon courage

Cependant rien ne t'empeche de partir d'une situation que tu as déjà vécu et dans la réflexion que tu mèneras tu pourras faire des liens avec la néonatologie.
Bon courage
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"