concours 2013 agen montauban ide ou ap?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolo_82
VIP
VIP

concours 2013 agen montauban ide ou ap?

Message par lolo_82 »

bonjour a tous,
j'ai 22ans et je compte passer le concours infirmier pour la rentree de septembre 2013 à l'ifsi d'agen et celui de montauban, y en a t'il parmis vous qui compte aussi en tenter un ou les 2, de l'aide pour les prépas est toujours bonne a prendre et des nouvelles connaissances pourquoi pas

quelqu'un connais t'il les dates ou l'ont peu commencer les inscriptions où elles ne sont pas encore dispo?

Je travaille actuellement aupres d'enfants, j'ai meme obtenu l'agrément d'assistante maternelle mais le travail ne démarant pas et ayant toujours était tentée par le médical je me lance enfin, pourtant j'ai peur de ne pas réussir les concours, je sais faut avoir confiance mais du coup j'hésite a passer en parallèle un concours auxilliaire de puér malgré le fait que le travail d'infirmière m'attire beaucoup plus.

donnez moi vos avis et autres
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Minaa
Régulier
Régulier

Re: concours 2013 agen montauban ide ou ap?

Message par Minaa »

Coucou, j'ai passé le concours 2012 d'infirmière sur 3 villes, Agen bien sûr, mais échec à l'oral :)

J'hésite encore à passer celui là ou le concours aide soignante ou les deux Bises !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

si je comprend bien tu as donc échoué aux 3 concours? Quels autres concours à tu tenter? qu'est ce qui a fait que tu as échoué? sujets trop difficiles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Minaa
Régulier
Régulier

Message par Minaa »

lolo_82 a écrit :si je comprend bien tu as donc échoué aux 3 concours? Quels autres concours à tu tenter? qu'est ce qui a fait que tu as échoué? sujets trop difficiles?
Non j'ai échoué à 2 écrits sur 3 ( toulouse et bordeaux ) , j'ai eu l'écrit d'Agen, et j'ai passé l'oral que j'ai raté :/ et que je ne comprends pas..
Manque de temps je pense... et surtout le fait que trop de candidatures donc peu de chance, faut avoir de bonnes notes à la fin quoi :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé