Changement d'IFSI dans les doms-toms

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
marion.bary34

Changement d'IFSI dans les doms-toms

Message par marion.bary34 »

bonjours à tous,
Je suis actuellement en 2ème année à l'IFSI de Carcassonne (11000) et souhaiterai effectuer un changement d'IFSI de préférence à la Réunion mais je suis ouverte à d'autres horizons.
J'aimerai qu'elles sont les démarches pour pouvoir s'inscrire, et quelques tuyaux pour savoir comment se débrouiller dans la vie de tous les jours une fois là bas !
merci à l'avance, bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alcalybo
Régulier
Régulier

Re: Changement d'IFSI dans les doms-toms

Message par alcalybo »

salut

tu crois pas que tu devrais finir tes études en france et partir ensuite travailler dans les doms surtout s'il te reste qu'un anÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollipops
Fidèle
Fidèle

Re: Changement d'IFSI dans les doms-toms

Message par lollipops »

Salut effectivement se serait plus prudent, car l’organisation n'est pas la même.
Et avec le TFE c'est un peu compliquer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé