ordre des cours?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ordre des cours?
coucou à vous!! j'aurais voulu savoir si les cours qu'il y a sur ce site sont dans l'ordre étudiés en ifsi ou si chaque ifsi le prend dans l'ordre qu'il désire. j'entre dans 15j en 1ere année!! merci de vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- camille892
- Régulier
Re: ordre des cours?
Coucou je rentre en 3ème année et j'avou m'être très peu servi des cours proposé sur ce site, par contre je vais souvent sur : http://soins-infirmiers.com/jade23 a écrit :coucou à vous!! j'aurais voulu savoir si les cours qu'il y a sur ce site sont dans l'ordre étudiés en ifsi ou si chaque ifsi le prend dans l'ordre qu'il désire. j'entre dans 15j en 1ere année!! merci de vos réponse
Les cours présenté sur infirmiers.com ne sont pas tous étudier, ça dépend des Ifsi mais ça peut aider

IDE en addictologie au CHU de Nice
Je m'en sers peu mais les UE sont dans l'ordre (c'est national) après certains cours peuvent bouger un peu, nous on a fait les antalgiques + antico en 1ere année parce que le programme de 2eme est chargé, ca leur paraissait logique!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2014 Yeahhhh!
Salut
Les cours sont dans l'ordre sauf que l'on ne voit pas tout les cours donc il faut que tu fasses des recherches sur les cours que tu ne vois pas, et c'est vrai que sur soin infirmier.com il y a tout les cours, je l'utilise beaucoup pour faire les fiches des cours que l'on a pas fait à l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les cours sont dans l'ordre sauf que l'on ne voit pas tout les cours donc il faut que tu fasses des recherches sur les cours que tu ne vois pas, et c'est vrai que sur soin infirmier.com il y a tout les cours, je l'utilise beaucoup pour faire les fiches des cours que l'on a pas fait à l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide polyvalente et plus que fiere 

Les cours présenté sur infirmiers.com ne sont pas tous étudier, ça dépend des Ifsi mais ça peut aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi je me rends très souvent sur ce site, il est très utile. Tout y est référencé par spécialités et il est donc très simple d'utilisation, et les informations qu'on y trouve sont clairs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.camille892 a écrit : je rentre en 3ème année et j'avou m'être très peu servi des cours proposé sur ce site, par contre je vais souvent sur : http://soins-infirmiers.com/
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
merci a vs!!! bon courage pour la fin de vos études!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.