Tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tests psychotechniques
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si il y a des tests psychotechniques lors du concours infirmier pour les AS/ AP ?
Merci pour votre réponse !
Bon courage à tous pour vos révisions !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir si il y a des tests psychotechniques lors du concours infirmier pour les AS/ AP ?
Merci pour votre réponse !
Bon courage à tous pour vos révisions !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Tests psychotechniques
Si tu as travaillé plus de 3 ans à temps plein en tant que AS tu passes le concours spécifiques et dans ce cas tu n'as pas de tests psy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante depuis juillet 2012, future IDE ???
=> Écrit OK => en route pour l'oral!
=> Écrit OK => en route pour l'oral!
Re: Tests psychotechniques
Merci Aziliz35000 ! Je suis auxilaire puéricultrice depuis + de 15 ans !.. Je vais tenter le concours cette année !.. Et j'avoue que je suis un peu rassurée par ta réponse !...
les tests psychotechniques ne sont pas vraiment mon truc !...
à + !..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

à + !..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.