Tests psychotechniques

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kirikou29

Tests psychotechniques

Message par kirikou29 »

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si il y a des tests psychotechniques lors du concours infirmier pour les AS/ AP ?
Merci pour votre réponse !
Bon courage à tous pour vos révisions !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aziliz35000

Re: Tests psychotechniques

Message par Aziliz35000 »

Si tu as travaillé plus de 3 ans à temps plein en tant que AS tu passes le concours spécifiques et dans ce cas tu n'as pas de tests psy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante depuis juillet 2012, future IDE ???
=> Écrit OK => en route pour l'oral!
kirikou29

Re: Tests psychotechniques

Message par kirikou29 »

Merci Aziliz35000 ! Je suis auxilaire puéricultrice depuis + de 15 ans !.. Je vais tenter le concours cette année !.. Et j'avoue que je suis un peu rassurée par ta réponse !... :clin: les tests psychotechniques ne sont pas vraiment mon truc !...
à + !..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé